Bonne fin d’année!

Publié par Audrey le samedi, décembre 31, 2011
C’est la dernière chronique de l’année 2011 et j’ai l’honneur de l’écrire. Cette semaine, les filles ont fait leur bilan. Julie a vécu un changement d’emploi qui lui permet de connaître un nouveau départ. Anik a trouvé l’amour et le bonheur. Evely a accepté la demande en mariage de son chum et se prépare à accueillir un nouveau bébé. À mon tour de faire mon « Bye bye! » 2011!

L’année a débuté en lion avec des fiançailles lors de mon anniversaire. Je crois beaucoup au mariage, mon chum, moins. Mais il a quand même fait le saut en s’engageant dans cette promesse d’union. Je ne crois pas que nous nous marierons de sitôt, mais cet engagement symbolique veut dire beaucoup pour moi.

À peine trois semaines plus tard, notre petit Bébé 1er venait au monde. Une petite boule rose d’à peine 6 livres qui sortait de mon ventre, déjà prêt à conquérir le monde. Neuf mois et demi plus tard, il a la carrure d’un joueur de football et l’énergie d’une tornade! Il faut l’avouer, être parent n’est pas toujours de tout repos, mais c’est un sacrifice qui apporte tellement de bonheur qu’on finit par oublier tout le reste.

L’année a ensuite été marquée de « premières fois ». Premier sourire de bébé, première fois qu’il se retourne tout seul, première fois qu’il dort plus que 3 heures de suite (alléluia!!), première fois qu’il se met à quatre pattes, qu’il s’assoit, qu’il mange des céréales, qu’il se met debout, qu’il rampe, qu’il marche en poussant une chaise, premier Noël… Plein de petits bonheurs qui redéfinissent le sens de la vie!

Et la fin d’année se passe sous le signe des nouveaux départs pour moi aussi. J’ai décidé de fonder mon entreprise en 2012 et de retourner aux études. Ouf, disons que je me suis assurée de ne pas m’ennuyer!

Alors bonne fin d’année tout le monde, je vous souhaite beaucoup de plaisir en famille, plein de neige pour glisser (en traîneau, pas en auto hihi!) et des enfants qui se lèvent tard demain matin (svp souhaitez-le moi aussi!!).

Crédit photo : Licence CC chocolate Fudje

2 bouteilles à la mer...:

La Belle on 31 décembre 2011 à 08:43 a dit…

Je te souhaite une belle suite de premières fois en 2012 et plus encore ;-)

Audrey on 31 décembre 2011 à 10:34 a dit…

Merci! D'ailleurs, aujourd'hui on constate officiellement une autre première fois : premier virus attrapé à la garderie... Ça m'inquiète car la petite fille qui en est à l'origine a été hospitalisée 2 jours... Alors on guette notre petit loup!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates