Merci 2011!

Publié par Anik le vendredi, décembre 30, 2011
Dans la lignée des traditions de fin d’année, comme ma roue de vie, voici maintenant le temps d’éprouver de la gratitude pour mon année 2011.


Alors, en rafale, sans ordre prédéfini, voici les choses que j’ai appréciées cette année et pour lesquelles je dis merci.

  • Mon chum que j'adore et dont la présence à mes côtés est précieuse...
  • Avoir l'impression de faire une différence dans la vie des gens : les commentaires de mes étudiantes au cégep, entre autres, me font chaud au coeur et me confirment qu'il faut vivre de ses passions, avec conviction.
  • Ma formation d'hypnose maintenant terminée et le coaching minceur que j'entreprends avec grand plaisir.
  • Mon premier roman dont j'ai signé le contrat et qui sera publié en 2012 (et la collaboration exceptionnelle avec ma co-auteure, Marie-Claude Martel)
  • Mes filles, qui grandissent et s'épanouissent.
  • Mes amis, qui sont toujours présents et dont j'apprécie l'écoute, la disponibilité...
  • Mon travail varié, qui me permet de ne jamais m'ennuyer et de relever des défis intéressants.
  • Mes « logis », tout aussi variés : ma maison de banlieue que j'adore, un appartement sur le Plateau Mont-Royal et une maison de campagne dans les Cantons-de-l'Est...
  • Ma santé qui fait en sorte que je suis toujours en forme pour faire ce que je veux.
  • Mon apparence physique que j'apprécie.
  • Mon sport qui me donne de l'énergie et du plaisir : le badminton, le vélo, les cours au gym, le jogging, la natation...
  • Mes livres : pouvoir lire et apprendre tous les jours.
  • Ma créativité et mes idées, qui m'amène souvent à faire les choses différemment, à ma manière.
  • L'abondance : la quantité incroyable de choses gratuites que j'ai eues cette année et mon aisance financière.
Bref, 2011 fut une excellente année... et 2012 ne sera que meilleure...
Et vous, pour quoi dites-vous merci en 2011 ?

Crédit photo : © jaxxon

1 bouteilles à la mer...:

Caroline (La Belle) on 30 décembre 2011 à 13:42 a dit…

Quel bilan! Ma gratitude de vendredi prochain sera-t-elle autant rempli que la tienne?! ;-)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates