Roue de vie 2012

Publié par Anik le mercredi, décembre 28, 2011
Et voilà, la tradition continue! Pour la seconde année, des copines blogueuses et moi avons fabriqué notre roue de vie 2012 chez moi. Ce fut une super occasion de bricoler entre filles, mais surtout, de visualiser ce que nous désirons pour 2012. Si vous avez envie de vous adonner à ce type d'activité, c'est tout simple. Il suffit de feuilleter des revues, de découper les mots et les images qui vous inspirent... puis d'agencer le tout sur un grand carton rond.

Ensuite, il ne reste plus qu'à afficher et à regarder tous les jours, avec plaisir et confiance !


Résultat : vous pourrez être très surprise de voir se matérialiser ce que vous avez désiré... Évidemment, cela n'exclut pas que vous aurez des actions à poser en ce sens. Enfin, l'exercice est très amusant, créatif et c'est une merveilleuse occasion de prendre du temps pour soi. Ça vous dit d'essayer ?

Perso, j'ai poussé l'exercice en faisant une couverture d'agenda 2012. Comme je le consulte quasi frénétiquement, je me suis dit que ça serait un excellent outil de visualisation. En fait, tout est possible !

8 bouteilles à la mer...:

Isabelle on 28 décembre 2011 à 06:57 a dit…

Je te remercie encore de l'invitation, Anik.

Je découpais les mots et les images qui résonnaient bien, mais de les voir s'agencer et s'amalgamer sur mon carton, comme par magie, ça a été impressionnant.

On se souhaite une année pleine de réalisations !

Anik on 28 décembre 2011 à 07:47 a dit…

@ Isabelle

C'est vrai que l'assemblage est impressionnant. Pour la première fois, le mien comporte des images et n'a pas de sections... Je dois devenir plus souple avec le temps... ;-)

Unknown on 28 décembre 2011 à 07:54 a dit…

Je me sens choyée d'avoir pu en être pour la 2e année!

Ce fut une très belle journée, merci encore.

Quand j'ai vu la quantité de découpures que j'avais, j'étais un brin découragée. Une chance que j'ai pris un peu de recul pour y arriver.

Je suis contente de mon résultat et j'ai une conviction, l'année 2012 sera...BELLE!!!

Maman à bord on 28 décembre 2011 à 08:53 a dit…

C'est vraiment une belle activité! Merci de partager avec nous!
Bonne année 2012! xx

Karocreations on 28 décembre 2011 à 15:51 a dit…

Merci encore pour l'invitation c'etait vraiment sympa d'y participer !
J'aime la facon simple dont tu as use pour ammener la realisation de la roue (je l'ai recopie dans mon journal ) J'aime ma roue et j'espere que mes voeux de 2012 sont realisables.
je te souhaite une annee 2012 a la hauteur de tes attentes.
Je traverserai le fleuve et les rives pour venir jusqu'a vous l'an prochain !

Merci encore !

Karo

Marie-Claude on 29 décembre 2011 à 09:27 a dit…

Une expérience très enrichissante, je suis revenue la tête en ébullition de tous ces beaux projets et rêves pour 2012! Merci beaucoup! Je me suis sentie très privilégiée de m'ajouter à votre groupe si dynamique!

Caroline (La Belle) on 29 décembre 2011 à 13:34 a dit…

Je suis heureuse de voir tes produits finis! Je te souhaite de réaliser tes projets, rêves et passions!

Mais surtout, vraiment choyée de faire parti du groupe de filles que tu invites pour faire cette belle roue depuis l'an dernier!

Maintenant que je sais que ce que j'y met se réalise, j'ai hâte de voir comment se réaliseront mes projets en 2012!

Merci encore pour tout et à l'an prochain! xxx

Isabelle on 19 janvier 2012 à 09:42 a dit…

Très inspirante cette roue de vie!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates