Calvaire de $@&%#?@!**!* bip ! bip !! BIP !!!!!!!!!!!!!!

Publié par Anik le vendredi, janvier 20, 2012
Mauvais Karma, vous connaissez ? Un téléroman qui passait à Radio-Canada la saison passée. Bien mon mauvais karma à moi, il vient de se représenter… Je pensais tout cela à jamais derrière moi. Mais non. Je me retiens de sacrer. Je tente de rester zen. J’ai sollicité mes anges gardiens, ma grand-mère défunte et les vibrations de l’univers à la rescousse, car… deux de mes filles ont des poux… ENCORE… En 2010, j’avais vécu l’enfer à cause de ces petites bestioles. Lavande dans les cheveux, cheveux toujours attachés pour aller à l’école, je me croyais maintenant à l’abri de ce fléau. Mais non. Mon ex m’envoie un message mercredi soir pour m’annoncer la BONNE nouvelle…

Et là, bien gère le tout. Conséquence : je vais devoir me lever une heure plus tôt pour le prochain mois, histoire de faire un check-up constant de mes 3 filles. Je vous jure, il y a des jours où j’aurais aimé avoir un trio de garçons. Mais bon, je peux aussi me convertir à l’islamisme… Avec un foulard sur la tête, ça prend des poux drôlement obstinés pour s’infiltrer. D’autres solutions ?

3 bouteilles à la mer...:

Isabelle on 20 janvier 2012 à 06:25 a dit…

Oh, pas de trucs mais un appui solidaire. Pas drôle du tout, ça serait un de mes pires cauchemars.

Anonyme a dit…

Ah!!! Anik!! des si p'tites bebites nous causer tant de soucis. Le calvaire du peigne fin avec des filles (gros géant soupir de mauvais souvenirs).

Maman à bord on 20 janvier 2012 à 19:41 a dit…

Toutes mes sympathies. J'espère ne jamais vivre ça (je touche du bois!)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates