Les potins du dimanche

Publié par Julie le dimanche, janvier 08, 2012
À l'automne 2012, paraitra le collectif Lettre à mon enfant coordonné par Sophie Rondeau. J'en avais glissé déjà glissé un mot ici mais je vous invite à vous rendre d'ici le 15 janvier pour lui faire parvenir vos photographies qui pourront l'illustrer!

===
Tout le monde en parle...

Pour celles qui veulent commencer l'année 2012 de bon pied
Une année pour évoluer

Un autre beau texte de Grande Dame
Le plus

Beau début d'année chez Bizz
Occupée à aimer inconditionnellement

La vérité chez Maternit-Anne
Nue

Tout autour de moi propose
Des outils en vrac pour une année zen et riche

Bbflo a failli s'en faire passer une!
Les bras m'en tombent

Bon dimanche!

6 bouteilles à la mer...:

bbflo on 8 janvier 2012 à 07:59 a dit…

whaouh, trop cool, merci !

Julie on 8 janvier 2012 à 08:31 a dit…

@bbflo
:-D Bonne Année à toi!

Sophie on 8 janvier 2012 à 09:05 a dit…

Oh waww ! Merci :) Tu me fais découvrir de très belle plume grâce à ton passage ! Merci Julie, et bonne année :)
Becs becs becs

Maman à bord on 8 janvier 2012 à 09:11 a dit…

Merci pour tes potins!
Bonne année 2012!:-)

Julie on 8 janvier 2012 à 09:13 a dit…

@Sophie
Le plaisir est pour moi! Je suis très contente d'être tombée sur ton billet. Il arrive juste à point!

@maman à bord
Tout le meilleur pour 2012 à toi et ta petite famille!

Anonyme a dit…

merci pour le lien xx:)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates