Les potins du dimanche - Un peu... beaucoup!

Publié par Julie le dimanche, mars 18, 2012
Mardi soir, c'est zumba pour moi. Quand j'arrive, mes trois mousses viennent tout juste d'être bordés par PapaZen. ---

Cette semaine, Frérot, encore éveillé, m'a entendue franchir le pas de la porte. ---

Frérot, dans son lit - Maman! Tu es revenue? ---

Julie, se déchaussant - Oui! C'est moi! Veux-tu que j'aille te coller un peu pour te dire bonne nuit?

Frérot, coquin - Non, pas un peu. Beaucoup!

===

Tout le monde en parle...

Toujours pratiques dans les boîtes à lunch les idées de Nancy
Moi rebelle?

On magasine entre femmes chez Anne-Marie
Le poids de l'âge


Ça compte chez Lucie
Les quantités, c'est relatif

Un nouveau livre pour Solène
Petit Loup rentre à l'école

À essayer!
Défi 100 couleurs

Avant, après... chez MaxiMaman
Révision des exigences à la baisse

Émotions chez Karine
L'homme de ma vie

Marie-Julie fait réfléchir
Un accident de voiture et la vie de mon amie bascule...

Primeur chez X-Mom
Sur la place publique

Bon dimanche!

4 bouteilles à la mer...:

Isabelle on 18 mars 2012 à 07:13 a dit…

Merci beaucoup !

Anonyme a dit…

merci de partager xx

Solène on 18 mars 2012 à 15:05 a dit…

Merci Julie! Je manque de temps pour suivre mes blogues favoris ces temps-ci. Trop prise dans les révisions de manuscrit. Vive le potinage du dimanche pour se mettre à jour rapidement!

claudia on 19 mars 2012 à 11:07 a dit…

Merci Julie de partager ainsi et de nous faire découvrir semaine après semaine de petites merveilles.

Bonne semaine !!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates