Besoin de motivation pour faire des abdos ? Plus maintenant !

Publié par Anik le lundi, avril 16, 2012
Détestez-vous vous astreindre à effectuer des redressements assis ? Avez-vous l'impression que l'exercice est trop ardu ou qu'il ne vous rapporte pas assez sur le coup ? Avez-vous le sentiment que vous manquez de motivation pour réaliser un certain nombre de ces exercices quotidiennement ?

Si oui, j'ai LA RAISON qu'il vous faut pour vous motiver davantage. Selon une récente étude publiée en mars 2012, le fait de faire de l'exercice peut (assez facilement) susciter l'orgasme féminin, ou du moins du plaisir physique. Et en tête de liste des meilleurs exercices pour y arriver : les exercies abdominaux !

Au cours de l'étude, 51,4% des participantes ont affirmé avoir atteint l'orgasme de cette manière, et ce, sans pensées d'ordre sexuels les accompagnant (parce qu'on s'entend que si le mec qui s'entraîne à côté de vous au gym est craquant... ça pourrait arriver!). Les haltères, le yoga, le vélo, la course et la marche suivent respectivement dans la liste.

Alors, la prochaine que j'irai à ma succursale d'Énergie Cardio, je porterai attention au sourire béat des femmes qui s'y entraînent... Qui sait, elles sont peut-être en train d'avoir plus de plaisir que le client en demande... ;-)

Et puis, ça vous donne le goût de l'exercice ? Perso, je crois que je viens de trouver - ENFIN - ma motivation à faire des abdos !

Crédit photo : © Kris Kesiak Photography

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates