Trop de maisons... une location ! Des vacances au Québec ?

Publié par Anik le vendredi, mai 18, 2012
Mon chum et moi n'habitons pas ensemble... J'ai ma maison à Laval, il a son appartement en plein coeur du Plateau-Mont-Royal et une maison de campagne dans les Cantons-de-l'Est. Ça nous fait bien des lieux à entretenir, et pour les vacances, nous souhaitons en louer quelque-uns.

Alors, si vous êtes intéressés ou connaissez des gens qui aimeraient passer une semaine ou deux à Montréal, à Laval (piscine creusée chauffée et spa, soit dit en passant, et grand terrain de 9000 pieds carrés avec une forêt à l'arrière et une piste cyclable, près de tous les transports en commun, et 5 lits pour une grande famille) ou dans une belle maison des Cantons-de-l'Est avec piscine chauffée et superbe vue sur les Appalaches avec 4 acres de terrain, faites-moi signe à la-mere-est-calme@hotmail.fr

Je vous enverrai les détails ainsi que des photos sur demande... Quoi que vous pouvez déjà jeter un coup d'oeil à une partie de ma cour arrière, sur la photo...


0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates