Se poser des questions... pour le plaisir de la créativité!

Publié par Anik le vendredi, janvier 06, 2012
Êtes-vous du genre à vous poser bien des questions ? Moi, oui! Et dans un sens, j’adore ça, parce que se poser des questions, c’est obtenir des réponses ! Cependant, qui a dit que les réponses devaient être raisonnables ? Et si on mettait un brin de folie et de créativité dans nos réponses, peut-être verrait-on la vie autrement ?

C’est l’hypothèse que je fais… Alors, afin de muscler ma créativité et de voir les choses autrement, avec humour, j’ai envie de me poser ici mille et une questions sur un nouveau blogue. N'hésitez pas à venir m'y rendre visite, en plus d'ici. J'espère que vous oserez répondre à mes questions sans avoir peur du ridicule.

Première question : Pourquoi les pères de famille sont-ils sourds ?

Au plaisir !

3 bouteilles à la mer...:

Caroline (La Belle) on 6 janvier 2012 à 09:00 a dit…

Nouveau projet d'écriture!

Tu m'impressionnes toujours!!!!

Anik on 6 janvier 2012 à 09:05 a dit…

@ La Belle
Merci... En fait, j'aime écrire et varier les plaisirs... Ça me garde dans un esprit de créativité.

En passant, j'adore ta photo!

Marie-Claude on 6 janvier 2012 à 10:19 a dit…

J'aime ça! Farfelu à souhait!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates