La rechute

Publié par Julie le mardi, juillet 17, 2012
Je croyais que c'était derrière. Pourtant, nous avons encore les deux pieds dedans. Les mots de toilettes et les insultes à la grosse patate mettent toujours du piquant dans notre quotidien.

C'est la routine du dodo. Frérot et moi farnientons dans son lit.

Frérot, racoleur - Maman, je peux te faire "menton fourchu"?

Julie, intéressée par le grand classique - Bien sûr, mon petit loup.

Frérot, entonnant, touchant mon visage - Menton fourchu, bouche d'argent, nez CACA, joue bouille, joue rôtie, petit oeil, gros oeil, sourcillon, sourcillette... cogne, cogne la caboche!

Devant son sourire pleine dents, fier et sincère, je n'ai pas jugé à propos de le reprendre.

Crédits photo: Licence CC AP photographie

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates