Nos carnets de voyage

Publié par Julie le mardi, juillet 10, 2012
L'heure des vacances a sonné. J'ai presque fait le tour du calendrier depuis mon changement de cap. Je ne regrette rien de mon nouveau choix professionnel... mais le voyage qui nous attend sera le bienvenu!

Je vous avais "potiné" que les carnets de voyage de Tchoubi me faisaient rêver. Je me suis mise à l'oeuvre, au grand bonheur des filles!

Nous sommes (presque) prêts pour le décollage. Il ne reste qu'à espérer que la météo sera de notre côté!

À bientôt!







Crédits photo: © Julie

6 bouteilles à la mer...:

Sophie Legendre on 10 juillet 2012 à 07:15 a dit…

C'est donc ben trippant ça! Tu l'as fait? ou tu l'as acheté?

Julie on 10 juillet 2012 à 07:18 a dit…

"Gossé" main, ma chère!
Fermé, ça leur fait une petite sacoche. Ouvert, ça leur fait un espace de rangement pour leur matériel de dessin, leur carnet de voyage et des pochettes pour recueillir leurs trésors.
Bien fières, les filles.

Isabelle on 10 juillet 2012 à 07:37 a dit…

Wow ! Juste avoir le carnet en main donne le goût de l'aventure...

Julie on 10 juillet 2012 à 09:30 a dit…

Elles ont bien hâte de le remplir, en tout cas! Ce voyage a été notre projet de l'année. Elles ont accumulé des "Air France" en prenant 1001 petites (et grandes!) responsabilités tout au long de l'année!

Caroline (La Belle) on 10 juillet 2012 à 12:54 a dit…

Ils sont magnifiques!!!!!

Anonyme a dit…

Quelle belle idée et surtout un beau voyage et des carnets remplis de découvertes et de bons souvenirs!!!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates