Merci... Merci...Merci ! Ouf ! Reouf!

Publié par Anik le vendredi, août 31, 2012
Pas toujours évident de relativiser les problèmes. Mais quand un exterminateur revient chez toi à 6 ou 7 reprises pour tenter d'exterminer un nid d'abeilles qui est situé DANS les murs intérieurs de la maison, mais sans qu'on sache vraiment où, que ces indésirables loctaires rentrent vis-à-vis l'entrée électrique de la maison et qu'il y a des CRISS de bestioles qui sortent à l'intérieur par on ne sait pas trop où, bien... je bizzz.... pour faire un mauvais jeu de mots avec le sons de ces affreux insectes... Je me sens vraiment dépassée par la situation, incompétente...

Mais quand l'exterminateur en question finit par défoncer tes murs et trouver un nid de plus de deux pieds de longs, comportant plus de 700 abeilles, et qu'il enlève le tout... Je me sens soulagée. D'accord, la facture qui va avec me soulage le portefeuille d'une manière que je n'apprécie guère, mais mon esprit est VRAIMENT soulagé!

Alors, merci... merci... merci... ouf... et re-ouf...

Crédit photo : antaean

3 bouteilles à la mer...:

Anonyme a dit…

Oh! lala ton problème n'était pas banal du tout!!!! Une bonne chose de réglé effectivement.

Unknown on 1 septembre 2012 à 00:46 a dit…

Ouff!!! Quelle histoire, j'en ai le souffle coupé...

Anik on 1 septembre 2012 à 08:07 a dit…

Je vous le dit, c' était vraiment stressant... soulagement total...

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates