Comment faire de votre fils un homme à marier ? (Ou pourquoi votre belle-mère a-t-elle failli?)

Publié par Anik le jeudi, août 30, 2012
Votre chum ne fait pas le lavage parce qu'il ne sait supposément pas où son les boutons ? Il passe l'aspirateur seulement si c'est une année bissextile ? Mis à part quelques spécialités culinaires, comme le Kraft Dinner, le steak au BBQ ou les grilled-cheese, il ne sait pas cuisiner. Vous êtes découragée et vous pestez contre la belle-mère (évidemment, tout est toujours de la faute des mères !). Pourquoi a-t-elle tout fait à la place de son garçon ?

En fait, je crois que là n'est peut-être pas le problème... Vous avez bien essayé d'apprendre à votre mec comment faire un homme de ménage de lui-même sans grand succès. C'est que les neurones mâles, après un certain âge, ne sont plus en mesure de tracer des voies pour réaliser ce type d'apprentissage. Il est trop tard ! Alors, quand vous aurez un fils, de grâce, faites comme sur la photo... et prenez-vous y tôt pour l'apprentissage du ménage. Votre future brue vous en remerciera !

Alors, quand débutez-vous l'apprentissage de votre fiston ?


Crédit photo : molito66 et Marie-Jeanne :-) (merci Marie!)

2 bouteilles à la mer...:

Marie-Jeanne on 30 août 2012 à 07:45 a dit…

Tu as le don de mettre du soleil dans mes matinées! Tu m'as fait rire...

Edith a dit…

J'ai déjà commencé! Il m'aide à mettre le linge sale dans la laveuse, il passe l'aspirateur, il essuis ses dégâts!! Sans blague!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates