Et l'homme moderne a-t-il encore besoin de la femme ?

Publié par Anik le vendredi, octobre 12, 2012
Mon chum, en lisant mon texte sur la femme moderne, a eu envie de rétorquer, en homme moderne qui se respecte... Voici sa version masculine des faits...

« Je suis un homme moderne. Ma barque, je la mène seul, avec mon enfant, une semaine sur deux. Je gère tout : l'hypothèque, la carrière, les soins aux enfants, l'entretien de la maison (et même celle de ma conjointe de temps à autre!).

Mais il y a la vaiselle (après l'aspirateur), bien là, comment dire... l'homme moderne frappe son mur... Ce soir, je vais devoir faire ma vaiselle seul, mon lave-vaiselle ayant rendu l'âme. Et demain, ouachhh!, je devrai recommencer. Yerk ! Évidemment, je pourrais attendre la semaine prochaine que ma blonde passe par ici, mais je ne voudrais pas que la vaiselle s'empile, qui sait ? »


La morale de l'histoire : mon chum fait dire que la femme moderne peut toujours se plaindre, mais que si les hommes le font... bien ça risque de mal passer... Les pauvres hommes du Québec n'ont pas la liberté de se plaindre... Qu'en pensez-vous ?

Crédit photo : Paul Schreiber 

P.-S. Mon chum est loin d'être un macho... mais il déteste vraiment la vaisselle... (cependant, il cuisine comme un Dieu!) 



1 bouteilles à la mer...:

Anonyme a dit…

De toute manière, les hommes ont-ils vraiment de véritables raison de se plaindre ? Pas sur...

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates