Le meilleur moment pour...

Publié par Anik le mercredi, octobre 24, 2012
Le meilleur moment, c'est sûrement maintenant!
Pour certaines c'est le matin, d'autres préfèreront le soir... Certaines ne le font que le week-end. Moi, j'y tiens plusieurs fois par semaine... et j'aime beaucoup le faire l'après-midi. On dirait que c'est la seule chose pour laquelle j'ai vraiment d'énergie à ce moment de la journée, d'ailleurs... Je me prépare... Je me vêts légèrement, j'enfile mon plus beau sourire. Je sais que ça risque d'être un peu brusque, mais que ça fait terriblement de bien... Chaque coup me résonne dans le bas du ventre, mais j'avance...

Oui, définitivement, j'aime aller courir l'après-midi, dehors ou au gym... Et quand je vois le petit coeur de chez Énergie Cardio là, juste devant moi, je sais que je suis en amour... avec le jogging ! ;-)

Et vous, c'est quand votre moment préféré pour faire du sport ? C'est le même moment que pour l'autre activité que vous avez peut-être imaginée ? ;-) Dans mon cas, c'est pareil, quoique j'aime beaucoup le soir aussi, que ce soit pour du badminton ou...

Crédit photo : twma,,c


10 bouteilles à la mer...:

Anonyme a dit…

Le matin, tout est calme, çà sent bon, la journée débute avec un plein d'énergie...ou canalise celle en trop peut-être. Je m'ennuis de courir...pour l'instant! faut croire que j'ai eu la piqûre!

p.s: je peux poster en anonyme hihihi! devine qui si cache ;)

Anonyme a dit…

Moi, j'aime beaucoup le matin pour la seconde chose... ;-) Pour le sport, euh... J'avoue que je me trouve toujours des défaites.

Anik on 24 octobre 2012 à 10:28 a dit…

@ Anonyme 1
Je t'ai reconnue, chère MJ! Et je reconnais ton énergie matinale.

@ Anonyme 2
L'important avec le sport, c'est de le prévoir à l'horaire, pour éviter justement, les excuses.

Fleur d'âme on 24 octobre 2012 à 17:09 a dit…

Le meilleur moment ... c'est quand j'en ai envie. Peu importe l'activité quand le goût y est c'est meilleur!

Comme je fais partie de celles qui aiment la vie, le sport et le plaisir.. je frôle souvent le sur-entraînement!

P.S. Drôle de coincidence, ma question robot contient le nombre 69 ! loll

Anik on 24 octobre 2012 à 17:33 a dit…

@ Fleur d'âme

Question robot ? De « quessé » ?

Fleur d'âme on 24 octobre 2012 à 19:05 a dit…

Lorsqu'on écrit un commentaire sur un blogue, nous devons prouver que nous ne sommes pas un robot (veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot) en reproduisant une série de lettres et de chiffres... maintenant j'ai eeping 64!

Anik on 24 octobre 2012 à 19:23 a dit…

@ Fleur d'âme

Je n'avais pas allumé... Bon, il ne te reste qu'à trouver le temps idéal pour faire un 64 ;-) maintenant !

Unknown on 24 octobre 2012 à 23:00 a dit…

J'aime tellement ta façon d'écrire!

Un jour, je courrai peut-être. En attendant, je regarde les autres le faire.

Anik on 24 octobre 2012 à 23:06 a dit…

@ Mamanbooh
Merci pour ce gentil compliment...
Héhé, regardez les autres courir, c'est pas du sport de salon, c'est du sport de rue ?

Maryse Mongeau on 27 octobre 2012 à 21:47 a dit…

Pour le sport je préfère le matin, mais c'est aussi le moment ou je suis plus productive pour travailler. Parfois ça passe avant.

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates