Si j'avais un superpouvoir...

Publié par Anik le mardi, octobre 02, 2012
Alors que je jouais à Brin de Jasette avec mes étudiantes en éducation à l'enfance, pour traiter des manières d'animer les conversations pendant le dîner ou la collation, je suis tombée sur une question amusante : « Si vous aviez un superpouvoir, quel serait-il ? »

Irrémédiablement, lire dans les pensées ou pouvoir être invisible survient parmi les réponses. Perso, je crois que j'aimerais mieux être invisible, histoire de ne pas TROP en savoir... ;-) Mais sinon, si vous aviez à répondre autre chose que ces pouvoirs, qu'est-ce que vous diriez ? J'aimerais bien pouvoir me téléporter...

Et si j'ajoutais une sous-question : quel superpouvoir parental aimeriez-vous posséder ?

Moi, j'aimerais avoir le pouvoir de gérer les conflits fraternels en ne disant que STOP ! Ce sous-pouvoir viendrait avec la possibilité de connaître la VRAIE version de la situation et de faire en sorte que les participants se réconcilient rapidement et positivement...

Crédit photo : Suyen Torres

1 bouteilles à la mer...:

Anonyme a dit…

Pour le parental: Que ma bouche disent exactement ce qu'il faut au bon moments.

Un super pouvoir: des mains magiques que par un simple toucher apaisent les peines et les angoisses.

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates