Comment endormir Bébé?

Publié par Julie le samedi, août 29, 2009
Il est très éducatif de faire participer les enfants plus âgés à la routine du dodo de Bébé.

Vous pourriez, par exemple, suggérer que ces derniers expliquent au bébé le comportement nocture attendu et/ou chantent une berceuse pendant que vous donnez le boire.

-----
Julie, désireuse de mettre fin à une longue description détaillée et enthousiaste de tous les éléments qui composent le dessin offert par sa fille - PetiteSoeur, tu n'expliquerais pas à Frérot ce que font les grands garçons la nuit?

PetiteSoeur, heureuse de se rendre utile qui, j'ignore pourquoi, serre souvent les dents pour parler à son frère - Frérot, les grands garçons ferment les yeux toute la nuit. Et ils rêvent à de belles choses.

Julie, poussant sa chance - Bon, j'espère qu'il va écouter ton conseil "parte" je suis très "fafiguée". Et tu ne lui chanterais pas une jolie chanson pour l'aider à trouver les bras de Morphée ?

PetiteSoeur, flabbergastée - C'est qui? Un "monstre des rêves"?

Moi - Oh non. C'est un beau dieu grec qui fait rêver... Allez, chante une petite berceuse avec ta belle voix douce... (parce que tous n'ont pas la chance de dormir aussi dur que toi...)

PetiteSoeur qui s'exécute fièrement , avec un timide balancement de fesses en guise de chorégraphie - Au clair de la luuune... j'ai pété dans l'eau... ça faisait des buuuuulles... c'était rigolo...

-----

Puisque PetiteSoeur a une relation particulière avec ses bruits corporels, je me plais à penser que les pouvoirs soporifiques de cette berceuse méritent que vous testiez la formule.

1 bouteilles à la mer...:

Anik on 29 août 2009 à 06:18 a dit…

J'essaierai cela avec AngeCornue... Elle va bien finir pas se tanner de la berceuse créole de Doualé dans Passe-Partout que je lui chante tous les soirs, version soft et remixée de ma voix d'ange... ;)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates