Le visage caché du sandwich

Publié par Anik le mardi, septembre 08, 2009
La prochaine fois que je reçois des amis à manger, je leur offre des sandwichs. « Franchement, me direz-vous, c'est le comble de l'imperfection... tu pourrais te forcer un peu, non ? » Et bien, c'est là la beauté de la chose, c'est que ces fameux sandwichs peuvent revêtir une allure tout à fait «glamour» et sophistiquée...

Voilà ce que j'ai découvert sur le blogue de Moments de Maman. Une vrai délice pour les yeux, comme le ci-dessous.

Visitez la galerie du site Funky Lunch pour d'autres idées vraiment originales de sandwichs. Avec cette superbe présentation, vous pourrez mettre du thon, des oeufs ou du tofu à l'intérieur et vos enfants mangeront sans rechigner...



© Mark Northeast, Funky Lunch

2 bouteilles à la mer...:

~nancy on 8 septembre 2009 à 13:58 a dit…

.. j'adorrre tout simplement!!!!!

~nancy

Imparfaite-et-alors on 8 septembre 2009 à 14:44 a dit…

J'sais pas pourquoi, j'ai mangé une sandwich ce midi... ;)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates