Youpi! La préface du livre IEA? est signée!

Publié par Imparfaite-et-alors le samedi, septembre 05, 2009
Ça y est! Nous tenons entre nos mains la préface de notre livre Imparfaite, et alors? signée de la main de Mère Indigne elle-même. Vous en serez sans doute fort émues lorsque vous la lirez quelque part à l'automne prochain... Le texte est drôle, indigne et, nous devons l'avouer, plutôt parfait!

Vous salivez? Vous êtes en délire? D'accord, d'accord. Nous ne vous ferons pas languir plus longtemps. Voici un extrait qui vous permettra de patienter jusqu'à la sortie de notre bouquin en librairie.

"Anik et Julie se montrent si conviviales et habiles dans leur projet de nous aider à simplifier notre quotidien qu’il m’est arrivé une chose étrange et inattendue : même s’il est parfait, j’adore ce livre."

D'accord, c'est un très bref extrait. Mais, avouez que ça vous met l'eau à la bouche, non?

En attendant, nous lui avons promis un gin tonic au Salon du livre...

5 bouteilles à la mer...:

Maman végétarienne du Québec on 5 septembre 2009 à 11:03 a dit…

C'est vraiment super, j'ai bien hâte de vous lire!!
Bravo!

Patrice Prud'homme on 8 septembre 2009 à 06:21 a dit…

Félicitations les filles !

Julie on 8 septembre 2009 à 19:55 a dit…

@Maman végétarienne:
merci pour tes bons mots! heureuse de te compter parmi nos futures lectrices!

@Patrice:
derrière chaque auteure, il y a quelqu'un qui donne la tape dans le dos au bon moment ;o)

Caro l'ergo on 14 septembre 2009 à 20:09 a dit…

D'abord félicitations les filles... mes auteures favorites de l'heure déjà réunies. Toutefois, je ne suis pas très fière de moi, mais en tant qu'imparfaite, je pense qu'on peut me pardonner... (on est le 14 et vous avez publié le 5). Je m'explique, c'est en parcourant le blogue de Mère Indigne que j'ai appris qu'elle signait votre préface. Je me suis ensuite rendue sur votre blogue puis, voilà, l'annonce était faite! Le pire dans celà c'est que j'ai eu droit à deux conversations téléphoniques et à deux brèves rencontres avec Anik au cours de la dernière semaine... cachetière va! Alors, je veux être La première à mettre la main sur votre livre! Promis...

Au plaisir!

Anik on 14 septembre 2009 à 22:40 a dit…

@ Caro
Je ne te savais pas lectrice de mère indigne, cachotière va... Faut dire qu'on ne jase pas beaucoup lectures, toi et moi... Mais bon, te voilà au courant ! :)
Je te réserve ta copie sans faute!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates