La "sale" de jeux

Publié par Julie le mardi, mars 27, 2012
GrandeSoeur, découragée - Maman, je suis tannée de faire un gros ménage de la salle de jeux juste avant que madame S vienne faire le ménage!

Julie, en rajoutant - Ouais, mais c'est dommage. Si vous ne ramassez pas votre bazar, elle ne passera pas l'aspirateur dans la salle de jeux.

GrandeSoeur, en quête d'un projet - Est-ce qu'on pourrait faire un tableau des responsabilités? Comme ça, on ferait plusieurs petits ménages plutôt qu'un gros. Il me semble que ça irait mieux.

Julie, heureuse que l'idée vienne d'elle - Mais je me demande comment tu vas réussir à faire comprendre le tout à Frérot...

GrandeSoeur - J'ai déjà pensé à PetiteSoeur. Je vais lui faire des dessins pour qu'elle comprenne bien.

Julie - Bien lâche-toi lousse, ma belle!

© GrandeSoeur (Le lapsus du titre n'est pas de moi)

9 bouteilles à la mer...:

Isabelle on 27 mars 2012 à 06:50 a dit…

Trop mignon!

Anonyme a dit…

Ses dessins sont très beaux!!!! Adorable grande soeur!!

Unknown on 27 mars 2012 à 08:04 a dit…

Wow!!! Elle a de l'avenir ta grande!

*Pst! J'aime beaucoup ton jeu de mots.

Anonyme a dit…

La vérité sort de la bouche des enfants!

André Cotte a dit…

Je connais bien des grands qui auraient besoin d'un tel dessin ;-)

Julie on 28 mars 2012 à 06:27 a dit…

@Isabelle
Même que PetiteSoeur a ajouté une règle pour mieux ranger les crayons! À ce jour, toutefois, l'article de Loi n'est pas modifié.

@Marie-Jeanne
GrandeSoeur dessine chaque jour depuis qu'elle sait tenir un crayon.

@Mamanbooh
Le copyright appartient à GrandeSoeur :-;

@Anonyme
Ouais! Qui aurait pensé que ça l'achalait d'avoir une salle de jeux en désordre!

@André
Tu en veux un pour ta "sale" de travail? :-P

Caroline (La Belle) on 29 mars 2012 à 22:03 a dit…

J'adore!

Carmen a dit…

Je vais essayer la méthode de grande soeur avec mes 2 grands garçons. Qui sait ? l'humour fonctionne parfois !

Virginie a dit…

Moi, à la maison aujourd'hui, j'avais aussi "la sale de jeux" en plus de la "sale de bain", la "sale à manger" et du "sal-on". Heureusement que les chambres et la cuisine ont été épargnées ! Sacrée langue française ! Alors bien sûr, programme de la journée "ména-je" !

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates