Comment interpréter les signes (ou les dessins de son enfant)?

Publié par Julie le jeudi, octobre 08, 2009
Pendant que Béka questionne sa fille sur la venue d'un autre bébé princesse dans la famille, je m'interroge sur les messages subliminaux envoyés par la mienne.

Vous en pensez quoi?

©Ma famille
PetiteSoeur

7 bouteilles à la mer...:

BéKa! on 8 octobre 2009 à 07:22 a dit…

Ou bien c'est un dessin prémonitoire!!!

Anik on 8 octobre 2009 à 08:52 a dit…

T'es mure pour un 4e bébé...
Go, go, go... :)

izzza on 8 octobre 2009 à 09:28 a dit…

Pour moi y a quelqu'un qui veut un petit frère ou une petite soeur... ;0)

~nancy on 8 octobre 2009 à 17:28 a dit…

..trop,trop mignon;)

Patrick Duval on 8 octobre 2009 à 17:53 a dit…

Je crois que ta fille veut un t-shirt "Don't worry be happy"... :)

Valérie on 8 octobre 2009 à 18:48 a dit…

Elle le sait, elle, ta grande fille, que quatre enfants, c'est pas pire que trois. Et je suis bien d'accord avec elle!
: )

Julie on 8 octobre 2009 à 18:52 a dit…

@Béka
D'habitude PetiteSoeur a du flair

@Anik
J'sais pas si j'suis prête

@izzza
Penses-tu?

@nancy
elle pense tellement "cute" PetiteSoeur

@Patrick
ah? Et si c'était si simple?

@Valérie
J'ajoue que quand on est organisés pour 3, on l'est pour 4! Et c'est vrai qu'il reste encore une place dans la minivan!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates