Les potins du dimanche - On respire!

Publié par Julie le dimanche, septembre 11, 2011
Avez-vous la broue dans le toupet? La rentrée, le travail, les boîtes à lunch, le retour à la routine? Maman 3.0 et moi avons pris la décision de relaxer... en famille!

Voyez nos dernières tribulations dans le plus récent numéro du magazine Montréal pour enfants.

Familles en cavale: destination studio de yoga! (document PDF, page 52)

Profitez en pour parcourir l'article d'Anik, La programmation neurolinguistique au service de la réussite scolaire ou comment croire au succès (en page 8).

===
Tout le monde en parle...


Prune dit yes
Comme tous les ans...

Parions que dans quelques jours, je dormirai comme Mamanbooh
Quand le stress tombe...

Je me plais à relire chaque année ce texte de mon ami Clément chaque année
La fête de la rentrée

Deux références à propos suggérées par Sylvia Galipeau
Au-delà des devoirs et les notes
Appel aux mères: mais comment faites-vous? (Moi j'ai lu, et vous?

Il y a certainement une astuce de mon amie Sandrine qui pourrait vous faciliter la vie
Les meilleurs trucs d'aide aux devoirs, selon Allô prof
Réinventer les devoirs et les leçons

Maman 3.0 met sa tête à prix
Mots d'enfants

Enfants de la Rive-Sud, avez-vous envie de "bijouter" avec Karo
C'est la rentrée

Voici quelques idées pour vos boîtes à lunch
Wrap au poulet et mayo au chipotle, de Geneviève
Salade de pâtes de saumon au fromage de chèvre, de Geneviève

Et quatre idées pour les soirs de semaine
Salade colorée, guacamole rafraîchissant, minibrochettes et trempette arc-en-ciel, des 4 mamans-chefs invitées

Bonne semaine!

1 bouteilles à la mer...:

Karocreations on 11 septembre 2011 à 20:42 a dit…

Merci Julie !
On se fera quelque chose avant Noel..Si tu me pretes tes filles et que tu traverses Montreal, hi hi hi

Karo

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates