Comment ne pas dormir (et en passer une petite vite pour se lever plus tard le matin)?

Publié par Julie le mercredi, octobre 21, 2009
J'ai été plutôt silencieuse ces derniers jours. Il faut dire que j'ai traversé plusieurs journées exceptionnellement chargées toutes joyeusement empilées dans une semaine exceptionnellement remplie. J'ai dû mettre mes beaux principes de côté pour accorder du temps à Imparfaite, et alors? J'ai écourté mon temps de travail pour IEA? J'ai mangé du McDo, des hot dogs, et couché les filles tôt pour IEA? Je suis sorti dans un bar pour IEA? J'ai accordé une entrevue téléphonique à une journaliste pour IEA?

Mais j'ai surtout raccourci mes nuits pour Imparfaite, et alors ?

Ne craignez rien, car mes neurones vont dangereusement bien! Et puisqu'Anik a établi plus tôt cette semaine un parallèle entre le sommeil et le QI, je pense que je m'en sortirai plutôt bien de ce côté.

===

Julie et PapaZen dorment paisiblement. Nous sommes aux petites heures du matin.

PapaZen - RRRR... FFFFFllll

Julie - RRRRRR... FFFFlll

Frérot - Mmmmm..

PapaZen - RRRR... FFFFFllll

Julie - rrrr... ffffflll

Frérot - OOOO.... aaaiiii, daa de ddaa di arrreeeuuu

PapaZen - rrrr... fffflll

Julie, maudissant l'Univers à l'idée de se lever - ...

Frérot - pppp eeeee ppp pp p p Papppaaa Papa?

PapaZen, sortant de sa torpeur - ...

Julie, marmonnant - Chéri, ton fils t'appelle. Me suis couchée à minuit hier... ça te dérange si...

PapaZen, ému et euphorique - Wow! J'ai bien entendu? Son premier Papa!!!

Julie, ne feignant même pas - RRRR... FFFFFllll
===

Vive Frérot! Grâce à toi je demeurerai intelligente! Et vous tiendrez bientôt un bon livre entre les mains.

7 bouteilles à la mer...:

Mamanbooh on 21 octobre 2009 à 08:20 a dit…

Je suis d'accord, vive le premier "papa" de Fiston!

Quoi de mieux pour motiver son homme que de flatter son égo...

Lâche pas, on le veut ce livre et on hâte de l'avoir dans les mains!

Anik on 21 octobre 2009 à 08:51 a dit…

@ Julie
Julie, tu dors vraiment trop :
« Et vous tiendrez bientôt entre vos mains un BON livre».
Mais qu'est-ce que ce manque de vocabulaire?

Tu aurais dû dire : excellent, extraordinaire, fabuleux, exceptionnel, fascinant...
Sincèrement, en tout cas, je suis vraiment fière de notre travail.

Valérie on 21 octobre 2009 à 14:22 a dit…

J'ai hâte de le lire, ce livre!!!

Julie on 21 octobre 2009 à 17:52 a dit…

@toutes
j'y suis presque...
je dormirais demain soir ;-)
Et je rêverai de vous :-D

La Belle on 21 octobre 2009 à 22:20 a dit…

C'est quoi le truc pour faire dire papa ?!? Moi la nuit et le matin c'est presque juste maman... Mais papa se lève quand même pour y aller car maman est fatigué le matin et la nuit (encore plus enceinte on dirait et puisque dans quelques moi je serai à la maison, il me doit bien ça !!!) !

Julie on 21 octobre 2009 à 22:39 a dit…

@La Belle
Sincèrement, je ne sais pas lui faire dire "papa"...

Sache qu'il n'a pas réitéré son exploit...

Oh oui, tu as raison, nos hommes nous doivent bien cela!

~nancy on 22 octobre 2009 à 16:51 a dit…

..moi ch'u fatiguée juste à lire vos journées lol!!!!!dire que j'ai déjà eu à la chaumière 4 "infants" en même temps!!..que de bo souvenirs quand même hi!hi!!

~mom Potter qui relaxe ce soir;)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates