Comment se débarrasser de la déprime ?

Publié par Anik le dimanche, novembre 08, 2009
Facile ! Il suffit de regarder cette vidéo d'une minute...



Souriez!

11 bouteilles à la mer...:

Mamanbooh on 8 novembre 2009 à 07:01 a dit…

Lol!!! Mais, il faut se concentrer sur les images pcq j'angoisse juste à penser à toutes ces couches et ces pyjamas à laver... Hi! Hi! Hi! :-)

koala d'amour on 8 novembre 2009 à 07:45 a dit…

Quelle mangifique vidéo , que je suis jalouse de voir autant d,amour ce matin sur cette magnifique bande vidéo que de bonheur cette femme vie au yiable les couches comme j'aimerais tant pouvoie être à sa place et de rire avec ces peits amours comme elle.
La vie est si parfois injuste avec certain qui souffre de ne plus avoir la chance de vivre ce merveilleux moments d'avoir quatres merveilleux enfants ainsi à ces cotées juste pour le plaisir d'aimer et de les dévorers ces magnifiques enfants .

Je ne suis pas déprimer par contre combler par un magnifique semblable amour dans ma vie mes comme j'aurais juste voulu vivre un moment pareille elle est très chanceuse et combler de leurs amours .
P.S. tendresse ta fait grimpée encore une fois l'amour en moi des enfants que j'adorent encore plus amitiée et bravo pour ce magnifique moment Justement je part à l'instant en vire un beau moment avec mon fils ce matin encore car j'adore le dévorer de mon amour tellemtn précieux dans ma vie même si je suis imparfaite moi aussi Chatouille qui te salut et te remercie en toute sincéritée bizous

chilina on 8 novembre 2009 à 08:53 a dit…

Toujours aussi agréable à regarder
Merci ! sourire

Caro l'ergo on 8 novembre 2009 à 09:53 a dit…

Au sens propre comme au sens figuré... Elle en a plein les bras! Vaut mieux en rire... un rire contagieux!

Bonne journée!

Anik on 8 novembre 2009 à 11:05 a dit…

@ Mamanbooh
Hé, hé, je n'avais pas vu ça comme ça... Elle doit avoir une laveuse grosse capacité !

@ Chatouille ta vie koala
C'est vrai qu'il y a beaucoup de bonheur et d'amour dans cette vidéo. Mais pour avoir lu ton commentaire de ce matin et tes blogues, je sais que tu es une femme remplie d'amour. Ça transparaît chez toi, beaucoup. Ton garçon a énormément de chance d'avoir une maman comme toi ! Au plaisir de te revoir sur notre blogue...

@ Chilina
Contente que tu apprécies. Bienvenue sur le blogue !

@ Caro
Oui, plein les bras, c'est le cas de le dire !!! ;)

~nancy on 8 novembre 2009 à 17:54 a dit…

..oups.. je voulais écrire "teint" hi!hi!!

~nancy on 8 novembre 2009 à 17:54 a dit…

..moi je suis plutôt jalouse du bo temps frais et reposé de la maman!!lol!!!!!

..bonne soirée et merci pour la belle minute;)

~nancy

Anik on 8 novembre 2009 à 20:46 a dit…

@ nancy
C'est vrai que c'est une belle femme...
Et pour expliquer ton lapsus, un beau de beau « temps » nous ferait un grand bien, en ce mois de novembre morne...
A+

Cerise on 8 novembre 2009 à 22:14 a dit…

quelle joie de vivre hihi trop cute ;)

La Belle on 8 novembre 2009 à 22:28 a dit…

J'adore ce vidéo ! Comment ne pas rire ;-)

Julie on 9 novembre 2009 à 08:18 a dit…

cute!

Je pense que ça vaut vraiment la peine de garder des traces de ces bons petits moments (photos, vidéos, notes...) car on a tendance à les oublier.

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates