Pensez imparfait: Noël féérique

Publié par Julie le dimanche, décembre 20, 2009
Voici 4 pensées sur lesquelles méditer entre deux fêtes de famille, avec une bonne boisson chaude.

Pourquoi Noël arrive-t-il toujours quand les magasins sont bondés ? ---
Paulo Vincente ---
(Avez-vous survécu? :-) )


- Tu fais quoi pour Noël ?
- Je prends deux kilos. ---
Anna Gavalda ---
(Bon complément à l'encadré de la page 61 du livre IEA.
Vous ne trouvez pas? Merci à Tante Lou pour la suggestion humoristique)


La plus grande surprise du matin de Noël c'est de lire : "piles non fournies" sur l'emballage.
Anonyme
(Ou encore d'avoir à sortir ciseaux, couteau et patience
pour sortir les jouets vraiment bien attachés dans leur boîte)




Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond.
Anonyme
(C'est signé Anonyme, mais ça pourrait très bien être signé IEA!)

5 bouteilles à la mer...:

Mamanbooh on 20 décembre 2009 à 06:46 a dit…

Délicieux! À imprimer et à mettre sur le frigo... Merci!

La Belle on 20 décembre 2009 à 09:47 a dit…

Tellement vrai ;-)

Piles non comprises, je le vis depuis que j'ai mon petit garçon !

koala d'amour on 20 décembre 2009 à 10:11 a dit…

Bonjour à toi , je n'ai pas le temps de lire ton blog ce matin mes j'aimerais t'inviter à lire rapidement le mien au cas que tu n'est pas eu la nouvelle merci . koala

Edith a dit…

J'aime surtout la quatrième, qui selon moi s'applique à l'année longue! Quand j'ai su que j'étais enceinte, au début d'octobre, il me semblait que juin était dans une éternité, mais voilà qu'il me reste un peu plus de cinq mois (ce qui n'est pas si long que ça, finalement!).

Anik on 20 décembre 2009 à 17:00 a dit…

@ toutes
Merci pour votre petit passage ici... Et Edith, c'est vrai que (parfois) le temps passe vite... hihi!
Ça dépend après quoi on attend !
Bon courage pour le reste de ta grossesse... ;) Mais je serai là pour t'encourager !

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates