Quand dimanche rime avec prestance...

Publié par Imparfaite-et-alors le dimanche, janvier 31, 2010
Être belle, et si ce n'était qu'une question d'attitude ? Je suppose que vous êtes entourée de femmes qui, sans être des canons ou des top modèles, réfletent toutefois la beauté. Selon vous, quel est leur truc ? Personnellement, j'ai toujours trouvé ma grand-mère maternelle très belle. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle avait de la prestance.

Elle se tenait le corps droit, le visage légèrement relevé. Et elle avait toujours un superbe sourire (bon, sauf quand elle chialait, mais tout de même... c'était quelqu'un de souriant). Ces trois éléments, à eux seuls, illuminaient sa personne et faisaient qu'émanait d'elle une belle confiance.

Ma grand-mère a eu six filles, et elle les a élevées seule un bon moment (elle est devenue veuve quand la plus jeune avait 12 ans, et la plus vieille 22). Elle en avait lourd sur les épaules, mais cela ne l'a pas empêchée de garder une attitude forte (en fait, c'est peut-être même un peu le résultat de tout cela, je ne le saurai jamais) et un maintien gracieux et assuré. Et elle était belle pour cela...

Et j'espère sincèrement vieillir comme elle... mais évidemment, je ne suis pas pressée... ;-)

1 bouteilles à la mer...:

Caro l'ergo on 31 janvier 2010 à 17:31 a dit…

Moi aussi j'ai une belle grand-maman... 85 ans, ne sort jamais sans maquillage, elle porte des vêtements griffés et adore magasiner, elle maintien une taille de guêpe en allant danser en ligne deux soirs par semaine et va chez la coiffeuse toutes les semaines... Elle est belle et dégage une énergie hors du commun.

Moi, je souhaite être comme elle: autonome et en santé jusqu'à ce qu'on vienne me chercher!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates