Les potins du dimanche - Leçon météorologique

Publié par Julie le dimanche, mai 27, 2012
Je suis allée chercher mon fils tôt à la garderie cette semaine. Il avait les cheveux encore tout bouclés après sa sieste d'après-midi. Beau temps, gros soleil. Chandail humide.

En l'attachant dans son siège, je lui ai donné un bisou sur ses joues roses et moites.

Frérot, philosophe - Maman. Il faut chaud comme la soupe!

J'ai hâte de lire les métaphores de ses premiers poèmes!

---

Tout le monde en parle...

Suis-je assez mère? Pfffff

L'odeur des lilas 

C'était la blague du jour (voir la vidéo où Prune passe à l'émission Les Maternelles)

Le carnet de voyage des enfants


Notre potager en carrés

1er anniversaire

L'après lui...

Muffins aux fraises et à l'avoine


Le tableau des projets

Bon dimanche!

Crédits photo: Licence CC bloggyboulga

1 bouteilles à la mer...:

Nathalie (tchoubi) on 27 mai 2012 à 12:47 a dit…

Merci Julie d'avoir partagé les carnets :)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates