Samedi de... prendre congé!

Publié par Julie le samedi, mars 27, 2010
Hier, j'ai commis une grande imMÈREfection. ---

J'ai pris congé.---

CONGÉ.---

Un peu de fatigue. Du sommeil à rattraper. Le besoin de faire une pause et d'avoir un espace à moi en dehors du tourbillon familial. Le désir de ne pas voir ma pile de vaisselle et de vêtements à plier. Le désir de mettre mes idées en veilleuse quelques heures. Le désir de passer quelques heures sur une île déserte.

Au menu:
  • ramassage éclair du salon pour respirer dans un îlot de tranquillité agréable à l'oeil;
  • marche jusqu'à la sandwicherie du coin pour simple bonheur de déguster une bonne soupe chaude préparée par quelqu'un d'autre que moi;
  • visionnement d'un film choisi par moi, parce que, personnellement, j'avais envie de le voir toute seule et en solitaire depuis longtemps;
  • sieste avec la couverture la plus douce de la maison (tellement confortable que j'ai failli ne pas entendre le retour de l'autobus de GrandeSoeur).
Je pense me fixer un prochain vendredi de congé très bientôt à mon horaire. Vous?

1 bouteilles à la mer...:

koala d'amour on 27 mars 2010 à 07:34 a dit…

Passe une très belle journée et surtout une très belle fin de semaine , du soleil au RDV en ce merveilleux Samedi.

Je te souhaite pleins de nouveautées positives dans les prochains jours.

koala

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates