Comment rendre le climat des repas plus agréable?

Publié par Julie le mardi, avril 06, 2010
Vous vous souvenez de notre entrevue avec Geneviève O'Gleman?

Bien, notre nutritionniste imparfaite préférée se lance dans un nouveau projet. Pour mieux comprendre comment se déroulent les repas des soirs de semaine avec les enfants, elle a conçu un sondage, auquel vous, lectrices dévouées, êtes conviées de répondre.

C'est chouette parce que:
  • il s'agit d'un sondage en ligne (aucun représentant n'ira chez vous);
  • cela ne prend que quelques minutes (ou un peu plus si vous souhaitez être seule un petit moment);
  • les questions sont faciles (et vous pourrez vous défouler un peu sous le couvert de l'anonymat ou vous confiez à une oreille compatissante);
Vous avez jusqu'au 15 avril pour répondre au sondage.

http://www.surveymonkey.com/s/repas

Ps. Moi j'y ai mis toute la gomme en répondant parce que, s'il s'agit d'un nouveau livre de trucs et de recettes pour les enfants comme j'en fais l'hypothèse, je saurai enfin comment résoudre tous mes petits chichis.

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates