Souriez... vous avez une belle bouche !

Publié par Anik le mercredi, avril 21, 2010
C'est toujours intéressant de sourire lorsqu'on a une belle bouche... Mais la semaine du sourire me met à rude épreuve. Tout simplement parce que je suis dotée d'un beau feu sauvage qui est apparu hier matin... Mon corps me fait savoir (comme à chaque fois que ça m'arrive) que je suis fatiguée... Mais à force de me coucher à 23h00 ou à minuit, vient un moment où je ne suis plus capable de suivre, malgré que je sois très énergique...

Alors, question de sourire davantage, je me suis couchée plus tôt hier... 22h00, hop au lit !
On verra bien ce que ça va donner... Reste que feu sauvage ou pas, il me semble que le sourire illumine le visage, non ?

On vous complimente sur votre sourire ? Y a-t-il des petits désagréments physiques qui vous empêchent de sourire ? En tout cas, je n'ai d'autres choix que de sourire tout de même, parce que je travaille à l'extérieur aujourd'hui, alors je vais croiser bien du monde... avec le sourire ! (et une bonne couche de rouge à lèvres !!!) Une chance que j'ai les lèvres déjà pulpeuses, ça paraît moins ! ;-)

5 bouteilles à la mer...:

Caro l'ergo on 21 avril 2010 à 06:46 a dit…

L'autre jour m'a fille m'a dit : ''Maman, tu es chanceuse, tu as un sourire brillant pour toujours!''

Pour toujours! Non! Je m'empressai de lui dire, le dentiste va me les enlever un jour ces foutus broches...

Je ne me suis jamais empêchée de sourire, même avec un appareil ou des broches. C'est moins beau, je l'admets, mais ça ne fait pas de moi une moins bonne personne pour autant.

C'est la vie et dans mon cas une question de survie... Je n'avais pas les dents croches, mais une mâchoire un peu têtue...

Souriez à la vie, souriez pour ce qu'elle vous as donné et ce qu'elle vous apportera.

Mamanbooh on 21 avril 2010 à 06:47 a dit…

Il paraît que j'ai un beau sourire... Je suis même née en souriant!

Présent, même quand ça ne va pas vraiment. En fait, il me joue même des tours avec mes joues rondes: des fois, ça ne va pas du tout, mais on croit à tord que je vais bien.

Je souris même en pleurant...


Je te souhaite une belle journée quand même!

* Quand je suis tressée ou préoccupée, je m'active, sans ressentir ma fatigue, pour ne pas m'arrêter à trop penser ou à régler des situations problématiques... Ça te fait penser à quelque chos!?!

Karo Creations on 21 avril 2010 à 08:06 a dit…

Je lis tous ces commentaires et je dois dire que moi je suis née en râlant! ET que sur les photos petites, je fais la tête...Mais aujourd'hui je pense que ceux qui me côtoie me trouve plutôt souriante...Une chance!
Je trouve que quand on croise des gens la moindre des choses est de sourire, après tout ils n'y sont pour rien dans nos malheurs. Et puis le simple même de sourire nous fait reprendre confiance en nous et notre état d'esprit change...

Je reviens sur le message de Mamanbooh,(très bon blogue en passant!)qui dit s'activer quand elle est stressée ou préoccupée.
Je me retrouve complètement la dedans...Sauf que moi maintenant j'ai mes limites...

Karo

La Belle on 21 avril 2010 à 08:37 a dit…

Avant je ne souriais pas avec mes dents car je ne les aimais pas. À l'université j'ai eu des broches et aujourd'hui je souris à pleine dent ! ;-)

Mamanbooh on 21 avril 2010 à 20:20 a dit…

@ Karo! Merci pour le bon mot!

Au sujet de tourner en rond en s'activant, j'apprends tranquillement à reconnaître cette situation et à découvrir mes limites...

Bon, je suis encore quelques heures en retard, mais il y a du progrès!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates