Vendredi merci : merci sourires inattendus !

Publié par Anik le vendredi, avril 30, 2010
Pour terminer en beauté ce vendredi merci, je veux dire merci aux gens qui me font sourire sans que je ne leur ai demandé.
  • Merci à cette gentille caissière qui hier, alors que je payais à sa caisse, m’a dit que j’avais un beau collier. Elle a aussi complimenté le choix de chandail que j’avais fait puis a terminé en disant que mes yeux étaient très jolis… (et non, elle ne me draguait pas, n’ayez crainte)… Je l’ai complimenté à mon tour en lui disant que je la trouvais vraiment gentille et en la remerciant chaleureusement.
  • Merci à cette dame croisée dans le stationnement qui a su m’indiquer où était la SAQ la plus proche, alors que je n’étais pas dans mon coin de banlieue…
  • Merci à ce sympathique caissier de la SAQ avec qui j’ai jasé « magasinage »….
  • Merci à mes partenaires de badminton qui ont le don de me faire sourire par leurs compliments souriants et gratuits.
  • Merci aux collègues de travail souriants avec qui il est possible de jaser sans chialer sur le travail.
  • Merci à tous ces gens que je croise et avec qui j’échange des sourires…

 
Un sourire ne coûte rien…
Mais peut faire beaucoup de bien…

Ne l’oubliez jamais.

 

4 bouteilles à la mer...:

Caro l'ergo on 30 avril 2010 à 07:29 a dit…

Un sourire, quoi de plus contagieux, quoi de plus merveilleux...

Pour ma part, j'ai vécu une expérience particulière cette semaine. J'ai goûté à l'hospitalité des gens de la Ville de Québec...

Les gens sont souriants, te saluent, te parlent, te complimentent... J'ai trouvé les gens ouverts et chaleureux.

Pleins de sourires j'ai reçus et j'ai offerts.

Merci Québec pour votre accueil!

Evely on 30 avril 2010 à 08:13 a dit…

J'ai eu une des pire semaines professionnelles au monde. (Sans blague), alors merci à tous mes amis, collègues, ancien collègues, sympathisants, personnes travaillant aux normes du travail et autres personnes qui m'ont dit « on est avec toi ». Merci à mes deux IEA qui ont un sujet qui tombe à pique dans ma vie et qui m'écrivent des beaux mots de support. Merci à mon p'tit clown qui m'a collé si fort ce matin que j'ai de l'énergie pour affronter ma journée et un gros merci à mon conjoint qui est là et qui m'offre des beaux sourires, même s'il aimerait mordre ceux qui me font du mal.

Merci beaucoup, parce que malgré tout c'est vendredi et je souris

La Belle on 30 avril 2010 à 09:08 a dit…

C'est vrai que tous les sourires, même les plus inattendus nous font beaucoup de bien !

Merci à vous, chères imparfaites de me faire sourire depuis déjà plus d'un an :-D

Mamanbooh on 30 avril 2010 à 13:15 a dit…

J'ai déjà travaillé pour une vieille africaine qui me disait toujours: quand on est gentil, tout le monde est gentil!

Ça fait déjà un bon moment que je mets cela en application et on pourrait aussi ajouter: un sourire entraîne des sourires!

Et comme ils disaient en Afrique: c'est gratuit!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates