Vendredi merci : lieux de prédilection...

Publié par Anik le vendredi, mai 28, 2010
Hier soir, je suis allée marcher sur la piste cyclable... Ce lieu est pour moi un véritable sanctuaire. J'aime y faire du sport : vélo, jogging, patin à roues alignées, marche... Je m'y sens comme chez moi. J'y respire l'air pur, j'y admire la forêt.

Je veux dire merci pour ce lieu magique qui est situé juste derrière chez moi. C'est bizarre, parce que je demeure à côté de la piste cyclable depuis 10 ans, et que j'en profite vraiment depuis l'an passé. Comme quoi, on a parfois devant soi des ressources merveilleuses pour faire du sport et se calmer sans pourtant les voir ou en profiter.

Ma piscine aussi est un lieu de prédilection pour faire du sport, et je l'ai inaugurée hier soir, croyez-le ou non ! J'adore ces baignades froides de printemps, elles me donnent l'impression de faire des folies et de tester mon courage. :-)

Et vous, quels sont les lieux qui vous donnent envie de bouger et pour lesquels vous êtes reconnaissantes ?

5 bouteilles à la mer...:

Caroline (La Belle) on 23 mai 2010 à 17:52 a dit…

Te baigner dans l'eau froide !

Tu es plus courageuse que moi !

Je le faisais plus jeune, mais là je suis "pisou" !

Caro l'ergo on 28 mai 2010 à 07:21 a dit…

Hé, se serait bien la première année où je me serai baignée dans ma piscine avant toi ! ;) Je l'ai innauguré mardi pour ma part... Ça rafraîchit un brin, un gros brin!

Anik on 28 mai 2010 à 08:44 a dit…

@ Caro
Il y a eu un petit bug dans la publication de ce message, qui devait apparaître vendredi dernier... mais est disparu ensuite... (d'ou le commentaire de la Belle du 23 mai)...
Alors, désolée mais je me suis baignée avant toi ! Jeudi dernier :-) Quand même, j'ai des principes !
Bonne journée à toi !

@ La Belle

Tout est psychologique. Il faut juste se dire : l'eau n'est pas froide, je suis bien... Ça marche !

Sophie on 30 mai 2010 à 23:08 a dit…

Le quartier de mon enfance, où mon père habite encore. Quand je vais le voir, j'ai envie de marcher dans les rues ou sur «la bande du canal», entre le canal et la rivière juste pour voir comment les choses ont changé, ou sont restées pareilles. Car on dirait que j'ai encore 8 ans quand je marche dans ce coin-là tellement ça me rappelle des souvenirs. Et on marchait beaucoup quand j'étais petite. Presque tous les soirs, nous allions marcher avec mon père.

Anik on 31 mai 2010 à 08:36 a dit…

@ Sophie
Ça donne envie d'aller faire une promenade là-bas...
Bonne journée!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates