Dimanche potinage!

Publié par Anik le dimanche, juin 13, 2010
Vous voulez un potin ? ---
L'ordi de Julie est sur le point de rendre l'âme. Il git présentement chez Apple Store, le teint verdâtre, l'air malade... Nul ne sait s'il survivra. Résultat : Julie n'a pas pu mettre en ligne son potinage habituel du dimanche.

Alors, tant qu'à potiner... Voici la suite de mes aventures rocambolesques de famille en voie de reconstitution. Eh oui, pour la première fois vendredi soir, mes filles et moi avons fait dodo chez NouvelleFlamme, à la suite de la suggestion spontanée de son fils aîné. J'étais touchée. Alors, avec 5 enfants à table, nous avons mangé des pâtes à la sauce rosée (meilleures que le spaghetti de Papa, selon les dires de FilsAîné), puis nous sommes allés au parc et aux jeux d'eau... Lits de fortune et dodo pour tous après une petite pause devant la télé... Déjeuner d'excellentes crêpes faites par NouvelleFlamme en personne... Le tout dans une ambiance calme et harmonieuse...

C'est à se demander si cela ne serait pas un jour tentant de vivre à 8 sous le même toit (pas tout le temps, mais une semaine sur deux, du moins)... Un défi fou ou une belle aventure de vie en perspective ?

4 bouteilles à la mer...:

Karocreations on 13 juin 2010 à 18:28 a dit…

Allez, on ouvre les paris sur combien de temps tu vas vivre seule avec tes filles ?

Karo

Anik on 13 juin 2010 à 19:00 a dit…

@ Karo
Je suppose que je ne peux pas moi-même parier, des plans pour que j'emménage quand je l'ai parier juste pour remporter le pari... ;)

Tu paries quand ?

Karocreations on 13 juin 2010 à 19:47 a dit…

Heu et bien...On va te laisser un peu respirer et te faire a ta séparation, la vrai sans cohabitation
ET disons que ca fera partie de tes bonnes résolutions pour l'année prochaine...avec un déménagement pour l'été prochain au plus tard...
Mais avant de tirer des plans sur la commette, il va falloir que je suive très attentivement tes billets sur ta relation avec la nouvelle recrue...Car il se peut aussi que tu te fasses a 2 maisons!


Karo

Caroline (La Belle) on 13 juin 2010 à 21:29 a dit…

J'opterai pour un défi fou et une belle aventure ;-) Question de voir positif !

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates