Samedi de... paqueter les petits!

Publié par PapaZen le samedi, juin 19, 2010
{ce moment} - Un rituel initié par Soule mama et suivi par plusieurs blogueuses. Je crois être le premier papa à m'adonner à cette activité très peu virile... Une seule photo - aucun mot - capturant un moment de la semaine. Un moment simple, spécial ou extraordinaire. Un moment à capturer pour le savourer et le garder dans nos souvenirs.

©PapaZen
Un trio attentif qui attire l'attention

Bonjour lectrices! Il y a si longtemps que je vous ai parlé... Récemment, pendant que maman participait à des activités mondaines dans la magnifique ville de Québec, je me suis promené avec Grandesoeur, Petitesoeur et Frérot dans les vieux quartiers. Les petits pas enjoués sur la terrasse Dufferin ont été nombreux. Quel bel endroit pour courir! Les passants ont souri. Un bonheur tout simple. Comme quoi ça peut être un peu la fête des Pères chaque jour.

C'est ce que je nous souhaite: un bonheur quotidien.

4 bouteilles à la mer...:

Evely on 19 juin 2010 à 06:44 a dit…

N'ayant jamais vraiment eu de père, ça m'a toujours fait sourire de voir un papa qui pousse une poussette. Quel belle chose à voir. C'est une des plus belles images que de voir les papas avec leurs marmots qui n'ont de yeux que pour lui.

Je suis contente que PapaZen et les enfants ont aimé Québec. C'est une ville qui a des endroits magnifiques pour les enfants et leurs parents.

Sébastien Haton on 20 juin 2010 à 04:50 a dit…

Ah... la ville de Québec... merveilleux souvenirs...
Je suis ému d'en apercevoir un petit bout avec ces enfants qui, eux, y étaient.

Caroline (La Belle) on 20 juin 2010 à 08:38 a dit…

Tout mignon :-D

Caro l'ergo on 20 juin 2010 à 15:13 a dit…

C'est vrai que Québec est une ville magnifique... cette image me rapelle beaucoup de souvenirs!

J'ai aussi une photo semblable... mais il y a qu'un petit bonhomme et une petite bonnefemme qui regarde les bateaux!

Très belle photo PapaZen!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates