Vendredi merci : merci partenaires...

Publié par Anik le vendredi, juin 04, 2010
Pour clore ce mois de l'activité physique, je veux dire merci à quelques personnes qui font en sorte que l'activité physique est présente dans ma vie, et l'activité sociale aussi, par le fait même... Rien ne vaut la pratique d'un sport en duo ou en groupe. Il me semble qu'il est beaucoup plus motivant de partager ces moments, d'où le fait que je n'ai jamais réussi à m'entraîner au gym.

Alors, merci :
  • À Carole pour nos balades de vélo qui ont recommencé hier. Mes souvenirs de nos nombreux kilomètres et de nos captivantes discussions de l'été dernier me font entrevoir un été encore plus agréable en 2010.
  • À Jak pour nos entraînements bi-hebdomadaires à vélo ou dans la piscine. J'apprécie pouvoir te poser mille et une question exsitentielle pendant notre pratique, ainsi que tes sages conseils nutritionnels et d'entraînement.
  • À Giovana pour notre rendez-vous du jeudi midi où baignade ou marche sont au programme. J'aime pouvoir discuter avec toi de ma vie amoureuse et de mes espoirs... Ton sourire et ta bonne humeur me font du bien.
  • À Hélène, les deux Dan, Alain, Partick, Paul-Émile et tous mes autres partenaires de badminton qui font de mes soirées des moments où les rires et la sueur font un excellent ménage. Merci de recueillir parfois mes confidences ou mes états d'âme.
  • À Martine, pour nos activités occasionnelles sur la piste cyclable et nos mille et une discussions où jamais je ne me sens jugée.
  • À Carl, pour nos joutes de freesbee qui deviendront plus fréquentes et qui m'ont fait découvrir que ce sport pouvait faire suer, si on le pratique avec intensité, et pour les balades de vélo qui sont planifiées...
  • Merci à vous tous. Vous faites la différence dans la pratique de mon sport, mais surtout, vous faites la différence dans ma vie, parce que vous m'êtes très chers et que je me sens bien avec vous. Je dis merci d'être si bien entourée, dans l'activité comme dans mes moments d'oisiveté, d'ailleurs... :)
Vous avez un petit merci à formuler à vos partenaires de sport ?

2 bouteilles à la mer...:

Caro l'ergo on 4 juin 2010 à 07:58 a dit…

Ce qui est le plus magnifique dans ce vendredi merci, c'est qu'il fait ressortir comment il est toujours possible de joindre l'utile à l'agréable...

Plusieurs excuses s'offrent à chacune pour ne pas bouger, ce qui n'est pas ton cas! Chapeau! Tu as fait d'un démon, une passion dans les dernières années !

Personnellement, je n'ai pas de partenaires réguliers (sauf mon chum et mes enfants pour notre sortie hebdomadaire et nos petites vacances sportives).

J'aimerais tout de même remercier Aurore et Amélie de me suivre dans ma folie du Montréal-Québec à vélo!

Et comme le dit si bien une ancienne publicité : Un c'est bien, mais deux c'est mieux!

La Belle on 5 juin 2010 à 08:59 a dit…

Merci à toi Anik pour me faire prendre conscience de l'importance de l'activité physique dans nos vies.

Je dis aussi merci à Julie de m'avoir fait réaliser avec son défi, même si je n'ai pas toujours réussi à faire la portion exercice physique, que l'on peut trouver du temps lorsque l'on implique nos enfants dans les activités ;-)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates