Party de blagueuses (euh... blogueuses!)

Publié par Anik le jeudi, juillet 01, 2010


Eh non! Ce n'est pas une blague! Je vous propose une petite rencontre de blogueuses sans prétention... D'ailleurs, en imparfaite et paresseuse que je suis, je n'ai même pas la prétention de faire valoir mes "talents" (hum! hum!, bien grand mot) culinaires (quoi qu'un peu, tout de même), car je vous convie, chères blogueuses et lectrices de blogues, à un dîner communautaire. Chacune apporte un petit quelque chose à manger, de quoi boire (avec ou sans alcool, cela dépend des blagues que vous voulez raconter), et le tour est joué ! Enfants bienvenus, évidemment, mais messieurs interdits... (De toute manière, Shaton habite en France).

Au menu de l'après-midi : baignade, potinage et potentielles balade sur la piste cyclable qui borde ma maison, pour celles qui voudraient digérer. Les enfants disposent d'une aire de jeu et d'un carré de sable.

Date : le jeudi 5 août, de 10h00 AM à x (ou jusqu'à ce que mort s'en suive... celle du conjoint resté seul et éploré à la maison, évidemment!!!).

En cas de pluie ou de climat frisquet, le tout sera reporté au mardi 10 août, même heure.

Lieu : à Auteuil, Laval. Je vous fournirai l'adresse et les indications quand vous me confirmerez votre présence par courriel : la-mere-est-calme@hotmail.fr

Julie et moi espérons avoir le plaisir de vous rencontrer.

Crédits photo: Katiew

13 bouteilles à la mer...:

Julie on 1 juillet 2010 à 05:09 a dit…

C'est PapaZen qui va être déçu! Quand je lui ai parlé de ton invitation, il ne se pouvait plus!

Karocreations on 1 juillet 2010 à 08:47 a dit…

Tu es certaine que tu veux que je vienne avec 3 enfants de plus: 2ans1/2 - 51/2 et 9 ans?

Je trouve l'idée geniale! En fait surtout le fait de l'organiser... Je voulais faire ca pour les 1an de mon blogue quand laBelle m'a demande comment souffler la bougie avec moi...Mais c'était les 9 ans de fils aine et je trouvais ca complique a organiser...Du coup j'ai fait ca virtuellement et les filles ont bien embarque.

Je vais me faire violence car je suis nulle en conduite...ET surtout je viens de la Rive Sud!

Karo

Caroline (La Belle) on 1 juillet 2010 à 09:09 a dit…

Quelle bonne idée ;-)

Mon courriel s'en vient !

Anik on 1 juillet 2010 à 09:11 a dit…

@ Julie
Tant pis pour PapaZen... Tu lui feras un résumé...

@ Karo
Ma cour arrière est très grande. Il y a de la place pour plein d'enfants (c'était une garderie privée avant que j'achète la propriété, et il y avait jusqu'à 40 enfants qui gambadaient dans la maison).
Mais si tu veux une pause de tes enfants, tu peux venir seule...
De la Rive-Sud, ça se fait super bien avec la 13 ou la 15... En plus, un mardi à 10h00, pas de traffic... Alors un petit effort ! :-)

Anik on 1 juillet 2010 à 09:11 a dit…

@ La Belle
J'ai hâte de te recontrer !

Newton on 1 juillet 2010 à 09:38 a dit…

ahhh! Si c'est plate! À cette date, je serai sûrement dans le coin des ruines de Palenque entourée de singes hurleurs et de perroquets. J'aurai une pensée pour vous! ;P

Karocreations on 1 juillet 2010 à 09:57 a dit…

C'est note a mon agenda pour les deux dates...

Karo

PS: Je viens avec ma tribu!

Caroline (La Belle) on 1 juillet 2010 à 13:33 a dit…

Oups, j'avais oublié d'envoyer ma confirmation - C'est fait maintenant ! Ouf !

Au plaisir de vous voir !

Mamantroispointzero on 1 juillet 2010 à 20:01 a dit…

Yé! La belle idée, je t'envoie ma confirmation de ce pas! J'y serai avec les minis!

Unknown on 2 juillet 2010 à 08:30 a dit…

Comme j'ai répondu à l'ancienne adresse, je me reprends ici: si nous revenons assez vite de la Côte Nord, je serai présente!

Avec:

- Mon sens de l'humour !
- Mon popotin digne D'Angel Mama histoire d'enlever des complexes aux autres (mamans (!?!)
- Fillette et Fiston plein de vie(es-tu certaine que les enfants sont invités?)
- Mon Papabooh trop heureux de rester à la maison s.e.u.l.
- Quoi d'autres?

J'ai vraiment hâte!

*Comme on a eu pieds-mains-bouche, la scarlatine, la 5e maladie, la rougelole, la rubérole, etc... On risque de vraiment pouvoir être là!

Anik on 2 juillet 2010 à 10:10 a dit…

@ Mamanbooh
Ta liste est pas mal complète...
J'espère vraiment que tu seras de retour de la Côte Nord.

Oui, oui! Je suis certaine que les enfants sont invités. Ce qui est bien, c'est qu'en gang, ils se divertissent entre eux, alors les mamans sont tranquilles. ;-)

maman toute croche on 2 juillet 2010 à 10:41 a dit…

Quelle bonne idée!!! J'ai tellement hâte! Merci de l'initiative!

Anne-Marie Dupras on 9 juillet 2010 à 09:26 a dit…

Chouette! Je ne sais pas encore si je serai dispo mais j'aimerais bien y faire un tour avec ma fille (mon fils sera en France le chanceux) ! :)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates