Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, août 01, 2010
Me voici sur la route du retour avec ma gang. Les vacances au bord du fleuve me semblent toujours passer trop vite. Néanmoins, j'ai le coeur plus léger à penser que je rencontrerai plusieurs d'entre vous le 5 août prochain...

Quoi? Vous avez manqué l'invitation d'Anik pour le beach party qu'elle organise chez elle dans 4 dodos? Si ce jeudi est toujours libre à votre agenda familial, il est toujours temps de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous serez de la partie. Tous les détails sont ici:



En attendant, il paraît que...

Mi-trentaine essaie d'en placer une pendant cette leçon de sémantique
Un phoque c'est un phoque, non?

Grande Ado, la fille de Mère Michèle, est en amour
Douceur de la brise

Camille se souvient des 5 mois passés en compagnie d'Auguste
Il y a un an

Mélissa est en mode panique
La loterie de la garderie

Ça négocie serré chez Maman toute croche, la maman au joli biceps
Telle mère, telle fille? Mais non!
Mon corps d'athlète

M. a des réserves d'activités
Un projet dans ma mire: une grande toile
Escapade créative d'octobre: planifier son année de façon créative

Grande Dame joue si bien dans la sagesse
Arithmétique

Chez Anne-Marie, les chansons de Micheal Jackson sont toujours à la mode
Les poux? Beat it!

B0nne semaine!

6 bouteilles à la mer...:

Maman à bord on 1 août 2010 à 10:55 a dit…

Merci beaucoup Julie! En tant que "petite nouvelle", ça me permet de découvrir de beaux trésors. Je voulais également te dire que je vous trouve très accueillantes!:)

Sébastien Haton on 1 août 2010 à 11:29 a dit…

Le temps qu'on lise cela et Docteur Maman en est déjà à 1002 !
Bonne semaine qui s'annonce,
Sébastien

Caroline (La Belle) on 1 août 2010 à 22:29 a dit…

D'autres nouvelles découvertes ;-)

J'adore !

M on 2 août 2010 à 13:22 a dit…

Bon beach party les filles! Profitez-en bien!! Moi je serai dans la préparation des bagages par dessus la tête et un pied dans la voiture: nous partons en voyage! Youpidoodledoo!!

p.s. contente de te savoir le coeur léger Julie...et merci pour les potins!

Dr Maman on 2 août 2010 à 14:14 a dit…

Merci! Hé oui.. déjà 1000 et quelques.. je n'aurais jamais pensé me rendre là! Au plaisir!

Grande-Dame on 5 août 2010 à 00:34 a dit…

C'est toujours un plaisir ces revues !

Longue vie !

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates