Vendredi défi : sourire !

Publié par Anik le vendredi, octobre 01, 2010
La semaine dernière, j'avais lancé le défi de sourire le plus possible pendant la semaine. Je dois avouer que je n'ai pas été très efficace pour réussir ce défi... Je ne sais pas comment est la température chez nos lectrices et lecteurs français, mais ici, le mois de septembre a été particulièrement moche. Pluie, nuages, pluie, nuages... Vous voyez le topo ?

Alors, la déprime saisonnière (je ne dirais pas dépression, ce serait trop fort), m'a envahie cette semaine... Un beau gros « down », comme on dit... Résultat : cette mauvaise passe me fait comprendre que j'ai drôlement besoin de lâcher prise sur certaines choses. C'est donc le concept que je choisis pour la semaine qui s'annonce : lâcher prise... Envoyez-moi des ondes positives pour que j'y arrive...

Je vous laisse sur cette belle balade à propos du sourire et de l'amour...

1 bouteilles à la mer...:

Caro l'ergo on 1 octobre 2010 à 20:11 a dit…

Le sourire... Cette semaine, je crois qu'il a été difficile pour plusieurs. La température y est peut-être pour quelque chose, la noirceur de plus en plus présente, les rhumes et les grippes qui refont surface lentement...

Je dois avouer qu'il a aussi été difficile pour moi aussi: surcharge de travail, rhume, insomnie, fatigue...

Toutefois, comme à l'habitude, je vraincrais l'envahisseur... en prenant un petit remontant! :)

La semaine prochaine sera meilleure!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates