Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, novembre 07, 2010
Petit potin perso avant de passer aux potins nationaux: ça y est, je n'ai plus de bébé. ---

Cette semaine, mon Frérot a eu 2 ans! ---

Il y a deux ans, je troquais le rose bonbon pour le bleu poudre (ce que je n'ai pas cru jusqu'à ce qu'on me le mette sur le ventre). Il y a deux ans, j'avais deux petites filles folles d'accueillir leur petit frère (et à ma stupéfaction, elles le sont toujours!). Il y a deux ans, je tentais le tout pour le tout pour l'AVAC (et j'en étais transportée). Il y a deux ans, il y a eu de grands changements dans ma tête (et depuis, je touche du bois, ça va bien!).

Allez, on file vers une 3e année... et vers vos nouvelles!

Tout le monde en parle...
===

Catherine écrit des billets comme je les aime
Dis-moi ce que tu fais, je te dirai qui tu es

Et Maman 3.0 répond qui elle est
Juste une maman

Karo récupère joliment les surplus sucrés de vos petits monstres
Le collier de bonbons
Le collier de bonbons en images

Nancy récupère délicieusement les surplus décoratifs de vos petits vampires
Citrouilles édition 2010 (purée de citrouille)

La marâtre trouve que c'est fou tout ce qu'il y a à faire dans la vie à part travailler
Le mode Ésope

Le père blogue persévère à éduquer son fils à persévérer
Michelle je t'abandonne

Le temps glisse entre les doigts de Mme Cornue qui continue d'avancer
Au pied de l'Everest

Isabelle énumère les petits plaisirs qui lui font du bien
Cohabiter avec la grisaille de novembre

Anne-Marie partage une belle idée
Colorier pour aider

Bizz vit deux gros bonheurs
Je suis tombée dans la marmite de l'amour inconditionnel

Bonne semaine!

9 bouteilles à la mer...:

Unknown on 7 novembre 2010 à 07:58 a dit…

Merci!

Je suis passée très tôt (changement d'heure et incompatibilité d'en profiter!) et il n'y avait rien.

J'ai failli faire une déprime...

Et bonne fête à toi aussi, maman de ton petit homme depuis 2 ans!

Alors, vite mon café et ma p'tite lecture du dimanche si appréciée.

Cora Chelté on 7 novembre 2010 à 08:11 a dit…

Merci!! C'est maintenant rendu un rendez-vous pour moi de prendre mon café dominical et de lire les potins que tu nous offres...

Vraiment amusant et ça me permet de connaître de nouveaux blogues!!

Bon dimanche!!

Mamantroispointzero on 7 novembre 2010 à 09:08 a dit…

Merci. Bonne fête à ton grand ;-)

Karocreations on 7 novembre 2010 à 12:08 a dit…

Bonne fete a Frerot ! mais deux ans dans mon coeur c'est encore un bebe...Meme a deux ans et demi du reste...

Merci pour la visite !

karo

Isabelle on 7 novembre 2010 à 16:23 a dit…

Encore merci pour ce tour des blogues. J'en découvre un ou des nouveaux à chaque semaine !

(et merci pour ma première apparition dans ce billet dominical...)

Julie on 7 novembre 2010 à 16:35 a dit…

@Mamanbooh
Bien oui, j'ai profité du fait que les enfants dorment encore pour paresser... Et quand j'ai pesé sur publier, tu venais d'envoyer ton premier tweet de la journée :-)

@Cora
Tu me mets de la pression :-D

@Maman 3.0
Je vais lui préparer du kranchounne poulet spécialement pour l'occasion ;-)

@Karo
C'est mon "bebi" quand même ;-)

@Isabelle
Tout le plaisir est pour moi, chère!

Anonyme a dit…

Encore merci merci!

C'est tellement vrai qu'il y a tellement de choses à faire dans la vie à part travailler! Qui sait, à la fin de mon congé de maternité, on réussira peut-être à dompter le chaos qui nous sert de vie quotidienne!

Sébastien Haton on 8 novembre 2010 à 08:43 a dit…

Déjà deux ans !!
Alors ça fait un an que je me promène sur ce blogue et son précédent...
Waouh...
Ça se fête ! Bises à toute l'équipe !

Catherine G. a dit…

Merci pour ce délicieux potinage. J'ai bien hâte de le faire en live avec vous à la rencontre des blogueuses.

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates