Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, novembre 21, 2010
Avant de potiner, voici notre fou-rire d'hier. ---

PapaZen engouffre un bol de céréales avant de partir pour une activité parascolaire en soirée (lire je reste à la la maison avec les enfants, dont 2 font de la fièvre, le frigo est vide, la maison est bordélique... yé!).

PapaZen - Merci de m'avoir laissé dormir un petit "quinze", ça me permettra de ne pas leur bailler au visage...

Julie - Bah, merci à toi de de les avoir gelées ce matin en attendant deux heures dehors à la clinique d'urgence...

PapaZen - J'ai quand même bien dormi... malgré le fait que je me suis fait réveillé deux fois...

Julie, toujours heureuse de contredire - Un peu normal... tu t'en endormi sur le divan...

PapaZen, toujours heureux de préciser - Je me suis fait réveiller par Frérot qui lançait ses "vetures" sur le mur pour attirer l'attention...

Julie - Ouin, j'étais pas contente...

PapaZen, se retenant pour ne pas rire - Et je me suis fait réveillé par ma blonde qui, je ne sais pas pourquoi, essayait tant bien que mal de rentrer mes pieds dans son c--!

Julie, ne s'excusant même pas - T'avais juste à aller dormir à l'étage. J'avais besoin du divan moi aussi! (puis marmonnant) J'avais besoin de cette place... précisément... et ça adonne que tes pieds y étaient, alors!

PapaZen, passant à l'attaque - On sait bien...

Julie essayant de garder son sérieux sachant son argumentation est plutôt faible - Oui, j'étais très occupée...

PapaZen, n'en croyant pas ses oreilles- Très occupée?

Julie, feignant d'être vexée - Ben quoi! J'ai presque fini de voler pour trouver les 80 i, le jour, au crépuscule et à la nuit au Wii Sport Resort! Si j'ai pas droit à mon petit bonheur moi aussi, je me demande bien ce qu'il me reste!

PapaZen, souriant en coin - Si tu le dis... Mais franchement, je me disais "Merde, elle va finir par aller s'asseoir ailleurs que sur mes pieds! C'est pas le confort absolu!". (puis mimant les guillemets avec ses doigts) Et c'est à ce moment précis que tu t'es assise encore plus "confortablement".

Julie, pouffant - Et tu sais quoi?

PapaZen, incrédule - Non?

Julie, ayant de la difficulté à dévoiler ses pensées parce que trop crampée - Ça doit être à ce moment précis que je me suis dit "Si je peux me percher assez mal sur ses torrieux de grands pieds... si je peux être assez lourde, il va peut-être aller dormir ailleurs et me laisser jouer ma partie tranquille, merde!"

Voilà. C'est dit. Il ne me reste plus qu'à faire éclater tous les ballons blancs maintenant!

===

Tout le monde en parle...

Prune se sent (presque) plus légère
Peau de vache...

Marâtre a-t-elle eu son bébé?
À l'agenda cette semaine... rien (je lui emprunterais bien son agenda, moi...)

Chez Anne-Marie, on discute coloriage et couleur de peau
Ne suivez pas le chemin jaune...

Catherine s'en paie 46
Mets interdits

Valérie tire des leçons
Lutte à finir

Tchoubi prend le temps (wow!)
Peinturer la fierté

Bizz a un fond de primate en elle (et de la salive antibactérienne!)
Honte à moi

Chez Maman toute croche: n'en jetez plus la couche est pleine!
Travailler à domicile en tant que maman (ou l'art de s'occuper d'un bébé en travaillant...)

Peccadilles célèbre
4

Je ne vous conseille pas d'aller dire à Fruit de m(è)r(e) qu'elle a du pouvoir sur ses glandes surrénales foetales!
41 semaines et 1 jour... puis deux

Bon dimanche!

4 bouteilles à la mer...:

Unknown on 21 novembre 2010 à 07:26 a dit…

Youpi! En plein pour mon premier café! Si La Presse savait à quel point je ne m'ennuie plus de son édition du dimanche...

Merci encore!

Pour le divan, je suis solidaire avec toi à 100%. Même que moi, j'aime bien glisser mes pieds sous les fesses de l'homme pour les garder au chaud (ce qui le dérange à tout les coups!).

Pour la prochaine semaine, je vous souhaite le retour de la santé!

Cora Chelté on 21 novembre 2010 à 09:37 a dit…

D'accord avec Mamanbooh, La Presse du dimanche ne me manque plus depuis que j'ai découvert tes chroniques du dimanche matin... Merci encore d'accompagner mon café du dimanche matin... Bonne journée!!

Anonyme a dit…

Non, je n'ai pas accouché ;-)

Qui sait, je ferai peut-être l'objet d'un autre potin la semaine prochaine. Ou la semaine d'après.

Julie on 22 novembre 2010 à 07:45 a dit…

@mamanbooh
Croise-toi les doigts pour qu'il n'y ait jamais de panne d'électricité ou de service Internet dans mon secteur le samedi: ça mettrait en péril ce billet que tu attends tant ;-)

@Cora
Sans le savoir, tu viens de me mettre sur une piste... À suivre la semaine prochaine!

@marâtre
Bon, bon, il te restait donc DEUX fins de semaine sans enfants. Il va te falloir rédiger un erratum...

Bonne chance, je pense à toi!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates