Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, novembre 28, 2010
Saviez-vous que mes chroniques dominicales sans prétention deviennent un substitut à La Presse du matin pour certaines blogueuses? Voilà qui me met de la pression! ---

Alors j'ai eu l'idée de mettre votre contribution à profit. Je vous donne la parole. Oui, oui! Signez un commentaire sous ma revue de potins en m'indiquant votre billet préféré de la semaine. Le vôtre où celui d'une copine. Celui dont vous êtes le plus fière ou celui d'une autre qui vous a touchée. Servez-vous de cette tribune pour vous faire connaître. Collectionnons les bons billets, et mettons-en plein la vue à celles qui sirotent longuement leur café aux aurores!

Qu'en pensez-vous?

Tout le monde en parle...

---
C'est le temps pour Mère Bordel (c'est la première fois que j'apprends la bonne nouvelle en direct via Twitter)
Pertes des eaux et autres joies...
Brèves de news...

Prune a deux ans et présente ses meilleurs succès
Parce que vous le valez bien...

Maman 3.0 fout la trouille... et avec 9 autres têtes d'affiche
À l'affiche durant le week-end

Isa lance un concours de petits gâteaux (je me lance ou pas?)
Cupcakes à la vanille et aux framboises et livre à gagner

Geneviève O'Gleman offre 10 exemplaires dédicacés de son nouveau livre (je l'ai acheté hier!)
Bonne bouffe en famille

Bizz est accro à son clavier et présente une découverte récente
Une pub en attire une autre

Maman toute croche aurait-elle des envies de bébés?
Si la grossesse vous manque...

Florence-Élyse serait un vrai bon prof
Entendu chez nous

KaroCréations est (presque) prête
(Caro, dans les prochains jours, j'aurais un billet qui t'intéressera beaucoup!)
Check List

Béka passe son message au père Noël
Tourbillon

Mme Cornue en fait autant (non, ce n'est pas une erreur dans mon copier-coller!)
Tourbillon

Bon dimanche!

Crédits photo: Licence CC inju

11 bouteilles à la mer...:

Isabelle on 28 novembre 2010 à 07:03 a dit…

oui, un substitut à La Presse... je peux en témoigner !! :-)

Je dois me résigner et accepter que je ne peux pas tout lire, alors ton écrémage de la semaine m'intéresse toujours.

J'ai découvert il y a quelques semaines le blogue de "Maman se cuisine" et c'est désormais un incontournable.
http://mamansecuisine.blogspot.com/

Isabelle on 28 novembre 2010 à 07:29 a dit…

Quelle bonne idée que la tienne! J'embarque dans le bateau! Voici le billet qui m'a le plus touchée cette semaine :

http://voldemots.blogspot.com/2010/11/mettre-le-temps-sur-pause.html

Merci à Isabelle pour la découverte du blogue de ''Maman se cuisine''!

Isabelle on 28 novembre 2010 à 07:35 a dit…

Eh bien moi, Isabelle, je découvre ton blogue !! :-)

Maryse Mongeau on 28 novembre 2010 à 09:16 a dit…

Moi aussi je fais partie des blogueuses qui lisent tes chroniques au lieu de La Presse.

Voici mon dernier billet, vidéo inclus : http://mamanjeune.blogspot.com/2010/11/saute-saute-saute.html

Julie on 28 novembre 2010 à 10:49 a dit…

Wow!
Merci les filles! Je fais moi aussi des découvertes... et je ne serai plus déçue si, par mégarde, j'aurai passé à côté de belles perles!

Karocreations on 28 novembre 2010 à 11:29 a dit…

Potins potins ! C'est vrai qu'on aime ca! Surtout quand on est dedans :)
Je suis bien contente que mon billet check list est beaucoup plu. C'etait quelque chose de tres utile pour moi alors si je peux le partager avec les autres blogeuses c'est encore mieux.

Merci Julie pour les potins du Dimanche!

XXX

karo

Anonyme a dit…

Je m'ajoute à celles qui lisent tes potins du dimanche... j'en profites pour me présenter.

http://infosbebe.wordpress.com

Anonyme a dit…

J'adore ce checklist des meilleurs blogues. Un excellent outil pour se familiariser avec ce nouvel outil. Chapeau à vous toutes!

Bizz on 29 novembre 2010 à 07:24 a dit…

Ce qu'il y a d'épatant avec la blogosphère, c'est qu'on fait des découvertes à chaque semaine et la liste s'allonge continuellement! (en partie grâce à cette chouette chronique dominicale).

Pour ma part, en plus de la découverte mentionnée dans le potinage, je vous invite à découvrir une râleuse professionnelle de Paris et son blogue BD!

http://www.patchouliblog.fr/index.php

Mamantroispointzero on 29 novembre 2010 à 15:55 a dit…

Je t'en supplie Julie, arrête, je n'en peu plus, mon Google Reader déborde :-D
Non, c'est une blague, continue ton beau travail... et à moi de mieux gérer mon Google Reader ;-)

Julie on 29 novembre 2010 à 18:50 a dit…

@infosbebe
Bienvenue sur notre île!

@bizz
Merci pour ta 2e découverte!

@Karo
Je n'ai pas encore commencé ma liste... On dirait que je n'ai pas le courage :-D

@Anonyme
Merci pour ton mot!

@maman 3.0
Le mien déborde aussi!!! Il est classé en 2 grandes catégories: le boulot et la famille. Et dans famille, ça se subdivise en "un peu", "beaucoup", "passionnément" et "à la folie"! :-D

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates