Du chantage...

Publié par Julie le vendredi, décembre 03, 2010
Je suis occupée à l'ordi en train de faire le plus grand ménage d'archives photographiques jamais vu. GrandeSoeur bricole. PapaZen est au salon en train de battre son record au "frisbee golf". PetiteSoeur virevolte en robe de demoiselle d'honneur. Quant à Frérot, bien, pauvre ti-lou... Frérot, lui, il pue. ---

PapaZen, s'écriant - Pouaf! Mais c'est épouvantable! Frérot, tu ne sais pas que c'est interdit de sentir mauvais comme ça?

Frérot, marchant drôlement - Caca?

Julie, décidant sagement de garder silence préférant renommer correctement sa 9615e photo - ...

PapaZen, essayant sans doute de se concentrer pour terminer sa partie - Mais c'est IM-POS-SI-BLE que mon fils pue de même!

Julie, persévérant dans sa résolution et jetant un doublon de plus à la corbeille - ...

PapaZen, élevant la voix pour qu'on sympathise tous à son malheur - PetiteSoeur? Quand tu auras fini tes steppettes, pourras-tu m'apporter une couche, svp?

Frérot, élevant aussi la voix - DeSiNeuh! Cous-seuh! C'i prrêt!!!

PetiteSoeur, soupirant parce que déçue d'être l'élue - Bon, d'accord! Mais à une seule condition!

PapaZen - N'importe laquelle, mais vite, ma poulette! Je suffoque!

PetiteSoeur, tentant le tout pour le tout - Je te l'amène, mais...

PapaZen, impatient de retrouver un bon indice de qualité de l'air - Mais quoi?

PetiteSoeur, descendant les marches et parlant en canard parce que se bouchant le nez - Tu attends que je sois sortie du salon avant de changer sa couche! (puis lançant la couche dans le salon puis courant vers la salle de jeux sans demander son reste) Je ne veux pas que ça puse dans mon nez!

Crédits photo: © Frérot

6 bouteilles à la mer...:

Mamantroispointzero on 3 décembre 2010 à 07:29 a dit…

Ce n'est pas du chantage ça, c'est une mesure de santé publique :-p

Caro l'ergo on 3 décembre 2010 à 07:37 a dit…

Ah les enfants! Ils sont tellement adorables! Toujours le mot juste...

Merci pour ce sourire ce matin!

Bon vendredi!

Julie on 3 décembre 2010 à 15:08 a dit…

@Maman 3.0
Des plans pour qu'on passe pour des parents négligents...

@Caro
Frérot était un peu moins adorable à ce moment précis :-D

Caroline (La Belle) on 3 décembre 2010 à 20:35 a dit…

J'suis morte de rire là !
Trop drôle !

Julie on 3 décembre 2010 à 20:48 a dit…

@La Belle
Mieux vaut être morte de rire que... morte asphyxiée!

Anonyme a dit…

On appelle cela l'instint de survie! ;)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates