D'un coup...

Publié par Julie le mardi, décembre 28, 2010
Elle est tombée d'un coup. D'abord tout doucement en guise d'avertissement. Puis de manière plus soutenue sous l'effet de grandes bourrasques. S'en est suivi un désir de rester à la maison sans rien faire et et de regarder ça aller de l'intérieur. ---

Impossible de poursuivre le cours des activités. Il semble que ça paralyse toute la ville... bien que le vent semble souffler plus fort sur notre rue, voire même sur notre maison. Pourtant, ça n'affecte pas les enfants pour qui la vie continue. Sous l'excitation du moment, ils prennent un malin plaisir à festoyer.

Je vous le dis. La fatigue est tombée d'un coup. Me laissant avec le seul désir de dormir jusqu'à ce que ça passe.

Crédits photo: Licence CC Paul-W

3 bouteilles à la mer...:

Caroline (La Belle) on 28 décembre 2010 à 10:34 a dit…

J'me demandais si tu parlais de la neige (que je n'ai pas vu tomber depuis des jours déjà) ou de la fatigue...

Car moi aussi je suis fatiguée. Heureusement que mon chum me laisse dormir le matin et s'occupe des enfants jusqu'à mon réveil sauf pour aujourd'hui et demain, journées où il travaille ;-)

Bon repos, des siestes en même temps que les enfants, ça fait du bien!

DEMIJOUR on 28 décembre 2010 à 12:33 a dit…

Tu te retrouves où avec tant de neige? Parce qu'ici dans la région de Montréal y'a que du soleil, du soleil et encore du soleil et on gèle!

Julie on 28 décembre 2010 à 12:39 a dit…

@La Belle
Je parle bien de fatigue. Je décompresse.

@DemiJour
Ce n'est pas ma photo.
Mais nous avons eu une bonne bordée dans le Bas-du-Fleuve.

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates