Générosité, brownies : faire les choses différemment !

Publié par Anik le vendredi, décembre 10, 2010
Cette semaine, j'ai troqué mes chips de soirée pour des brownies arrosés de chocolat...
Cette semaine, j'ai posé un geste plus généreux que tous ceux que j'ai posés dans ma vie...
Cette semaine, j'ai eu la confirmation que j'avais bien fait de suivre mon instinct la semaine dernière (même si ma raison me disait autre chose) dans une décision que j'ai prise...
Cette semaine, j'ai été me louer des skis alpins alors que je n'en ai pas fait depuis des années...

Morale de cette histoire : cette semaine, j'ai fait les choses différemment et je me suis laissée surprendre par la vie... Mais que de surprises agréables !

Une pensée d'Einstein se lit comme suit : « La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. »

Si j'ai agis différemment cette semaine, je me demande bien ce que j'obtiendrai en guise de résultats... Mon petit doigt me dit que ce sera bon... Et je pense que je vais continuer sur cette lancée la semaine prochaine...

Et vous, que pourriez-vous faire différemment cette semaine ?

2 bouteilles à la mer...:

Tortue on 10 décembre 2010 à 17:26 a dit…

Vendredi prochain je prends l'avion avec ma fille de 6 mois en route pour le Texas. Je n'ai jamais voyagé seule...encore moins avec un bébé. Je vais passer Noël ailleurs...pas comme d'habitude, je n'ai pas fait de bouffe...pas comme d'habitude, je n'ai pas emballé de cadeau...pas comme d'habitude...Et je me sens légère et nerveuse en même temps car l'inconnu m'habite. C'est vraiment trippant et je m'attends à pleins de moments génials.

Anik on 10 décembre 2010 à 18:39 a dit…

@ Tortue
Je constate que, comme moi, tu trippes devant la nouveauté, même si à quelque part, c'est un peu stressant... Je te souhaite de super moments !

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates