Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, janvier 30, 2011
Avant de potiner, jasons à coeur ouvert...

C'est la St-Valentin dans deux semaines. Êtes-vous prête à vous laisser parler d'amour?

Je vous propose quelques réflexions personnelles sur la vie familiale, toutes inspirées d’expressions populaires contenant le mot coeur. Ça vous dit?

Tout le monde en parle!

Maman 3.0 a des étincelles dans les yeux
Coup de foudre

GrandeDame se fait prendre au mot
Quand votre destinée intellectuelle est liée à une couleur

Valérie se demande se qu'il y a de pire qu'un enfant balaaade
Soigner les petits malades

Tchoubi est dépaysée
Mon voyage au Maroc

Bizz sera-t-elle déclarée coupable?
Le procès parental (première partie)
Le procès parental (suite)

Wi écrit à mini-pou
2 mois

Evyzamora fait du chemin
Le passé

Je vous ai trouvé quelques recettes pour celles qui, comme moi, manque un-peu-beaucoup d'inspiration pour la boîte à lunch

Geneviève, notre juge invitée, récidive avec une valeur sûre
Des muffins à l'avoine "trop bons"

Nancy propose des biscuits-cochons-une-fois-n'est-pas-coutume ou encore une petite mousse-au-saumon-dont-la-photo-a-fait-saliver-GrandeSoeur
Mystère
Deuxième recette...

Isabelle y va avec une valeur sûre qui plaira aux petits palais
Mousse de petits fruits

Crédits photo: Licence CC qthomasbower

2 bouteilles à la mer...:

Unknown on 30 janvier 2011 à 07:19 a dit…

Ton image est très jolie!

Merci pour mon petit bonheur dominical, je l'apprécie tellement!

Julie on 30 janvier 2011 à 07:21 a dit…

@Mamanbooh
Vive Flickr!

Les petits bonheurs des fins de semaine sont réconfortants après les semaines bien remplies, hein? ;-)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates