Pipi, caca, poil...

Publié par Julie le mardi, avril 26, 2011
Frérot continue à son rythme la transition vers l'étape très convoitée qui le mènera vers son statut de petit garçon. Vous savez, celle du "Bye bye les couches, bonjour l'autonomie". Lentement, mais sûrement. ---

C'est peut-être parce que j'ai une soeur hypnothérapeute que j'apprends à essayer de lui passer mes messages de manière indirecte. Je les multiplie. Je les diversifie. Je les répète. ---

J'ai essayé les bobettes peu subtiles. Je lui lance les phrases préférées de ses livres pour qu'il les complète ("les couches, ça pue"... et lui de répondre "et ça pique 'es fesses!". J'ai acheté les plus belles bobettes de Diego (celles avec le motif du pelage de Bébé Jaguar sont tout simplement grrrr...). Croyez-le ou non, j'ai aussi essayé le conditionnement: "Si tu fais un beau pipi, je vais te donner un beau bon-bon!!!".

Voulez-vous voir ma nouvelle trouvaille?

Pissant, non?

© Julie, L'ours qui trône

6 bouteilles à la mer...:

Val et ses 4 amours... on 26 avril 2011 à 06:34 a dit…

Trop drôle le coup du toutou géant!

Anik on 26 avril 2011 à 06:58 a dit…

À défaut de résultat, au moins tu pourras dire que tu as du talent «ar-pisse-tique»... ;-)

Julie on 26 avril 2011 à 07:00 a dit…

@Val
Les filles ont pissé de rire. Frérot a dit "Non, pas toutou. C'est moi!"

@Anik
Pouah! Très bonne! :-D

Mamantroispointzero on 26 avril 2011 à 20:24 a dit…

Pissant, en effet! Mais en pleine nuit, le gros nounours, il est pas plutôt... chiant? :-D

Caroline (La Belle) on 26 avril 2011 à 23:01 a dit…

Il doit porter les sous-vêtements de papa celui-là ;-)

Julie on 27 avril 2011 à 04:57 a dit…

@maman 3.0
Non, non, pas chiant du tout! Il est très propre de sa peluche. Il n'y a pas une seule goutte sur le plancher!

@La Belle
Nunu préfère rester à poil! ;-)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates