Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le samedi, avril 16, 2011
Désolée les filles. Il n'y aura pas de potins aujourd'hui. ---
Grosse semaine ;-)

--- Bon dimanche!

--- Crédits photo: Licence CC yXeLLe ~@rtBrut~

5 bouteilles à la mer...:

Evely on 17 avril 2011 à 00:19 a dit…

Repose toi bien.

Voici une suggestion de potinage

http://www.tortuemaimestu.com/2011/04/fooormidable.html

J'ai beaucoup aimé. D'ailleurs j'ai sorti mon vélo en me disant que ce sera fooormidable

Solène on 17 avril 2011 à 03:03 a dit…

Prends soin de toi Julie.

On aura bien le temps de profiter du potinage un autre dimanche. ;)

Anonyme a dit…

Prends soin de toi!

Mamantroispointzero on 17 avril 2011 à 07:38 a dit…

Alors j'ai une suggestion pour ceux qui veulent savoir à quoi Julie occupe son temps (en partie évidemment) :-D

http://www.mamantroispointzero.com/2011/04/chronique-maman30-lamerecalme-montrealpourenfants/

Bon courage ma belle ;-)

Julie on 17 avril 2011 à 20:23 a dit…

@Evely

Merci pour ta suggestion :-D

@Solène
Je serai assurément du service dimanche prochain!

@Catellina
Voilà qui est fait ;-)

@Maman 3.0
Et oui! J'ai une double vie :-D

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates