Baby proof. Terminus, tout le monde descend!

Publié par Julie le mardi, mai 31, 2011
Ça y est, je l'ai fait. Hier soir, dans la pseudo canicule, je me suis laissée tenter. Entre la confection des boîtes à lunch et le lavage de la vaisselle, je me suis dit "C'est ce soir que ça se passe"! ---

Le moment était idéal. Les enfants jouaient dehors. J'ai regardé l'heure. J'ai calculé. Affirmatif, j'avais bien quelques minutes devant moi. Mais il me fallait faire vite. ---

J'ai empoigné l'outil et me suis mise à l'œuvre. Même si elles m'ont plus d'une fois épargné la crise de nerfs durant les sept dernières années, ça m'a fait le plus grand bien de les faire disparaître pour de bon. Désormais, nous pourrons aller et venir sans entraves.

Ça y est. J'ai enlevé les 10 petites vis qui ont rendu baby proof nos armoires de cuisine. Il s'agissait d'un des derniers vestiges de notre périple dans l'univers des bambins. Je crois qu'il ne reste que les couches...

Crédits photo: Licence CC amberlynnlane

7 bouteilles à la mer...:

Nadine on 31 mai 2011 à 10:10 a dit…

Hourra! Quelle libération dans les gestes de la vie quotidienne!

Lylybella Mona on 31 mai 2011 à 10:56 a dit…

tu écris bien et tu me fais sourire :)

Elo on 31 mai 2011 à 12:28 a dit…

Ah oui les fameuses armoires et dire que pour moi ce sera un recommencement... les armoires, mais aussi les cache-prises électriques, le papier de toilette caché... Ah une joie de passer à autre chose, je comprends. :)

Jo-bine on 31 mai 2011 à 13:30 a dit…

Ça et la barrière en haut des escaliers ... Celle qui est toujours fermée quand on les 2 bras pleins.

Julie on 31 mai 2011 à 18:25 a dit…

@nadmo
Yep! Tu y as passé toi aussi ;-)

@Lylybella
Tant mieux!

@Elo
(Re)commence doucement avec les élastiques à brocoli pour les portes d'armoires (et commence à les ramasser tout de suite car il en manque toujours!)

@Jo-bine
Ah ben oui. La barrière! Je l'avais oubliée!

Caroline (La Belle) on 31 mai 2011 à 22:29 a dit…

Justement, je me demandais si j'allais en réinstaller lorsque nous trouverons notre nouvelle maison ;-)

Unknown on 1 juin 2011 à 15:57 a dit…

Félicitations! C'est le début d'une nouvelle étape dans vos vies...

La Belle, nous avons aménagé dans une maison sans Baby proof, ni parc, ni chaise-haute. Même pas pour les copains!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates