J'ai le goût...

Publié par Anik le lundi, mai 30, 2011
La vie, c'est un tas de couleurs magnifiques
avec lesquelles jongler...
Au moment où j'écris ces lignes, j'ai envie... Terriblement envie. Nous sommes samedi soir, et mon plus profond désir est, non pas de profiter de la soirée avec l'un de mes potentiels prétendants, mais de me laisser aller à ne rien faire. Et puis, je l'avoue, j'ai envie de me plaindre un peu...

Le problème, c'est que ma liste de tâches m'apparaît tellement longue que j'ai l'impression que je n'en viendrai jamais à bout. J'ai cette fâcheuse tendance à m'en mettre beaucoup sur les épaules, à remplir mes journées de bord en bord. Je suppose que ça me donne l'impression de vivre pleinement, certes, mais c'est parfois fatigant...

Mais il y a tant de choses intéressantes dans la vie! Tant de projets palpitants! En fin de semaine, par exemple, j'ai suivi une formation en hypnose (qui continue la fin de semaine prochaine). C'était super intéressant, mais à cause de ça, je ne peux pas profiter de ces deux jours pour mettre mes tâches à jour.

Et je « perds » mon temps autrement, entre autres, quand je me permets des balades en vélo certains jours, en plein après-midi, parce qu'il fait beau et que j'en ai besoin pour faire le vide... En contrepartie, je travaille souvent le soir...

Enfin, je jongle avec mille et une choses... Et je n'ose pas diminuer mon nombre de balles, parce que leurs couleurs sont toutes belles et que je sais que je peux arriver à jongler ainsi, même si j'ai le bras mort, de temps en temps...

En tout cas, ces jours-ci, j'ai le bras métaphoriquement mort... Vivement juillet que je dépose quelques balles !

Crédit photo : © Mathias L.

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates