Quand dimange rime avec potinage... et jardinage!

Publié par Julie le dimanche, mai 15, 2011
Pluie, soleil, pluie... C'est "toute ou pantoute" en ce début de belle saison. ---

Que cela ne tienne, Maman 3.0 et moi nous nous lançons dans le jardinage avec nos mousses et nos minis. ---

Voyez notre nouvelle chronique chez Parentzie!


===
Tout le monde en parle...

Concours: Dorlotez votre mère intérieure
Et si votre corde à linge faisait ressortir votre personnalité?

Mamamiiia résume notre tristesse à toutes
L'insupportable récit de la détresse

Après la loi de Mummy, Mamanbooh tient un autre concept intéressant!
Contribuez à votre assurance-morale!

Prune est géniale
Vive l'été... ou pas...

La pédagogue en moi aime cette idée de Claudia
Les nombres de 1 à 100

La mère joie est en paix
Je me sens très belle

Sans son fils, X-Mom ne serait pas ce qu'elle est (et elle dormirait trop longtemps!)
X-Boy 3

Roxane (ou plutôt sa fille!) a le sens du punch
Petite histoire pour faire sourire

"Maudit toutou à marde" pour Carl
La machine à pogner un toutou avec une pince est une invention du diable

Fleuvero provoque les choses en se mettant en mouvement
Depuis que...

Tigrou se parle
Dear 16-year-old-Me

Bon dimanche!

Crédits photo: Licence CC stevendepolo

11 bouteilles à la mer...:

Unknown on 15 mai 2011 à 07:47 a dit…

Merci!! Il y a ici quelques blogs que je ne connaissais pas!! Super, comme découverte!!!

Julie on 15 mai 2011 à 08:24 a dit…

@Tigrou
J'ai vraiment beaucoup aimé ton texte! Un mélange de grandes vérités et d'humour ;-)

Christine Simard on 15 mai 2011 à 09:54 a dit…

Merci pour le renvoi vers mon blogue. Moi aussi je viens de découvrir des blogueuses que je ne connaissais pas...dont Tigrou!

Catherine Paradis on 15 mai 2011 à 15:30 a dit…

J'ai toujours hâte au dimanche pour lire «Quand dimanche rime avec potinage». J'adore découvrir de nouveaux blogs!

À force de lire des blogues, j'ai eu le goût de me lancer alors voici le mien:

http://parcelledecapara.blogspot.com/

Unknown on 15 mai 2011 à 17:18 a dit…

Merci Mamamiiia !!! :)
Au plaisir alors, peut-être! :)

La Mère Joie on 16 mai 2011 à 00:30 a dit…

Merci merci ! :)

claudia on 16 mai 2011 à 08:49 a dit…

Merci beaucoup Julie :)
C'est très agréable ces potinages du dimanche.

Effectivement cela nous permet de connaître de nouveaux blogs ;)

Bonne journée ☼
Au plaisir :)

Julie on 16 mai 2011 à 16:43 a dit…

@mamamiiia!, La Mère Joie et Claudia
Mais alors là, mesdames, il n'y a pas de quoi :-D

@capara
Je viens d'inscrire ton blogue à ma liste! Merci de me le faire découvrir.

Fleuvero on 18 mai 2011 à 17:25 a dit…

WOW, quel honneur de faire partie de ton billet du potinage du dimanche, merci beaucoup!!

Unknown on 19 mai 2011 à 15:52 a dit…

Merci encore pour ton clin d'oeil et ta super chronique du dimanche!

On est jeudi, j'essaye de me rattraper dans mes lectures et en passant par ici, je suis certaine de ne rien manquer.

Bon jardinage!

Julie on 19 mai 2011 à 18:22 a dit…

@fleuvero
Mais, tout le plaisir est pour moi!

@mamanbooh
Bon jardinage aussi, dans ta maison-bonheur! Tu dois sarcler en titi maintenant, toi! :-D

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates